Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 651

Roomba 651

 - 
752 membres
Voir la description

Aspirateur autonome, intelligent et programmable Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 mur virtuel

Rejoindre

Autonomie

Bonjour Quelle est vraiment l autonomie pour un cycle?Merci

Consulter les 15 réponses à la question Autonomie

  • Environ 45 minutes
  • Tout dépend de ce qu'on entend par "cycle". Mon roomba passe dans mon salon et le couloir durant 1h10 tous les jours avant de retourner à sa base. Cela correspond à 60m² . S’arrête t'il parce qu'il estime avoir terminé, ou parce qu'il a besoin de se recharger, je ne sais pas. En tout cas, c'est propre chez moi tous les jours !
  • Bonjour , Autonomie environ 2h , le retour à la base est maitrisé parfaitement.
  • 1h30 a 2h00
  • Bonjour Ma pièce fait environ 60 m2 le robot aspire en totalité c'est vraiment super
  • 1h30 environ
  • je ne possède pas de robot
  • L'autonomie est réellement importante. Je n'ai jamais fait attention au temps mais pour information le robot peut fonctionner en une fois pour une surface d'environ 150 mètres carrés
  • Bonjour, En général, nous faisons fonctionner l'appareil 2h non stop, ce qui est amplement suffisant pour faire le ménage de notre appartement de 110m2.
  • Bonjour, Nous avons environ 90m2, le robot met entre 1h30 et 2h00 sans problème d'autonomie. De toute façon il revient charger quand il n'a plus d'autonomie. Perso nous en sommes très contents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit