Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 651

Roomba 651

 - 
752 membres
Voir la description

Aspirateur autonome, intelligent et programmable Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 mur virtuel

Rejoindre

Problème de charge irobot 651

Bonjour Lorsque je place mon irobot sur sa home base il se charge quelques minutes, voyant orange clignotant, puis indique charge terminée, voyant vert. je demarre un nettoyage mais après quelques segondes il s'arrète voyant rouge allumé et demande à être chargé à nouveau. comment savoir si le problème vient du chargeur, de la home base ou de la batterie qui à 3 ans d'age ? merci par avance pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Problème de charge irobot 651

  • Je ne possède pas de i-robot
  • Bonjour, je pense aussi que cela vient de la batterie qui est HS. C'est en moyenne la durée de vie de ces batterie.
  • Batterie hs.
  • Vous devez changer la batterie
  • bonjour moi perso 3 ans avec une utilisation quotidienne de 3 ans oui la bat ne tient plus la chargen a changer donc bonne journée cdlt thierry
  • il faut que la réserve de poussière ne soit pas trop pleine, j'ai eu à peu près le même problème, j'ai vidé et bien nettoyé la réserve et depuis la batterie fonctionne parfaitement.
  • Nous avons changé la batterie moins d'un an après l'achat. Ramenez votre appareil au SAV, ils pourront certainement la tester. Cordialement
  • Bonjour, je pense également que vu l'âge de la batterie, c'est bien elle qui pose problème. Le chargeur est en général un appareil fiable.
  • Bonjour, vu l'age de l'age de la batterie, il y a des chances que celui vienne d'elle. Cela dépend aussi la fréquence de votre utilisation. Vous ne pouvez savoir qu'en la changement mais il y a de forte chance que cela vienne d'elle. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit