Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 612

ROOMBA 612

 - 
874 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² Détecte les escaliers, les obstacles et les fils éléctriques 1 filtres AeroVac

Rejoindre

9 questions sur la communauté ROOMBA 612 - Aspirateur robot - IROBOT

Traces sur les pieds de meubles

Bonjour, quand il y a les pieds de la table au milieu par exemple et qu'il se "cogne", est ce qu'il laisse des traces ? Merci

Seuils de porte

Bonjour je souhaite acheter cet aspirateur robot mais arrivera-t-il à passer des seuils de porte de 1,5 cm ?

base de chargement ne fonctionne plus

Bonjour à tous!! La base chargement de mon robot de fonctionne plus, le voyant vert ne s'allume plus . J'aimerais savoir si c'est courant et où je pourrais en acheter? J'habite en Martinique... Merci de votre aide!!

Maison à étages

Bonjour, Est-il possible d'utiliser le robot à un étage différent de celui où est installée la base ? En déplaçant soi-même le robot d'un étage à l'autre bien sûr! Merci d'avance pour les réponses!

Puissance

Bonjour, Quelle est la puissance de ce robot. Et sa consommation électrique? J ai rien trouvé sur la boite, sur la notice. ..merci pour la réponse. Cdlt

Base de chargement

Bonjour, retourne t'il a sa base après son travaille ? Merci

programmation roomba 612

bonjour doit on programmer le roomba 612, revient il tout seul à sa base une fois le travail terminé, ou bien fonctionne t il jusqu'à ce qu'on l' arrête et le renvoie manuellement à sa base? Merci

Tapis épais

Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit, en êtes-vous satisfaits ? Est ce qu'il grimpe bien sur le tapis un peu épais ? Merci

Avec de la moquette

Bonjour, dans la chambre de mon appartement il y a de la moquette, est-il efficace sur la moquette ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit