Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 612

ROOMBA 612

Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² Détecte les escaliers, les obstacles et les fils éléctriques 1 filtres AeroVac

Rejoindre

8 questions sur la communauté ROOMBA 612

Maison à étages

Bonjour, Est-il possible d'utiliser le robot à un étage différent de celui où est installée la base ? En déplaçant soi-même le robot d'un étage à l'autre bien sûr! Merci d'avance pour les réponses!

Puissance

Bonjour, Quelle est la puissance de ce robot. Et sa consommation électrique? J ai rien trouvé sur la boite, sur la notice. ..merci pour la réponse. Cdlt

Tapis épais

Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit, en êtes-vous satisfaits ? Est ce qu'il grimpe bien sur le tapis un peu épais ? Merci

base de chargement ne fonctionne plus

Bonjour à tous!! La base chargement de mon robot de fonctionne plus, le voyant vert ne s'allume plus . J'aimerais savoir si c'est courant et où je pourrais en acheter? J'habite en Martinique... Merci de votre aide!!

programmation roomba 612

bonjour doit on programmer le roomba 612, revient il tout seul à sa base une fois le travail terminé, ou bien fonctionne t il jusqu'à ce qu'on l' arrête et le renvoie manuellement à sa base? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit