Traces sur les pieds de meubles
Bonjour, quand il y a les pieds de la table au milieu par exemple et qu'il se "cogne", est ce qu'il laisse des traces ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quand il y a les pieds de la table au milieu par exemple et qu'il se "cogne", est ce qu'il laisse des traces ? Merci
Bonjour je souhaite acheter cet aspirateur robot mais arrivera-t-il à passer des seuils de porte de 1,5 cm ?
Bonjour à tous!! La base chargement de mon robot de fonctionne plus, le voyant vert ne s'allume plus . J'aimerais savoir si c'est courant et où je pourrais en acheter? J'habite en Martinique... Merci de votre aide!!
Bonjour, Est-il possible d'utiliser le robot à un étage différent de celui où est installée la base ? En déplaçant soi-même le robot d'un étage à l'autre bien sûr! Merci d'avance pour les réponses!
Bonjour, Quelle est la puissance de ce robot. Et sa consommation électrique? J ai rien trouvé sur la boite, sur la notice. ..merci pour la réponse. Cdlt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour doit on programmer le roomba 612, revient il tout seul à sa base une fois le travail terminé, ou bien fonctionne t il jusqu'à ce qu'on l' arrête et le renvoie manuellement à sa base? Merci
Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit, en êtes-vous satisfaits ? Est ce qu'il grimpe bien sur le tapis un peu épais ? Merci
Bonjour, dans la chambre de mon appartement il y a de la moquette, est-il efficace sur la moquette ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil