Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 612

ROOMBA 612

 - 
874 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² Détecte les escaliers, les obstacles et les fils éléctriques 1 filtres AeroVac

Rejoindre

Tapis épais

Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit, en êtes-vous satisfaits ? Est ce qu'il grimpe bien sur le tapis un peu épais ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tapis épais

  • Bonjour c le terme "un peu épais" qui est discutable ! Mon roomba passe très bien sur le tapis de ma fille mais bloque sur celui du salon ( tapis très épais) . Pour nettoyer ce dernier je le dépose dessus ! En fait au delà de l épaisseur ce sont les rebords du tapis qui peuvent le bloquer : le roomba ne peut franchir ces obstacles
  • oui je suis satisfaite tapis et moquette et passe les seuils de porte sans probleme il s'arrête au pas des marches d"escalier
  • Bonjour, pas de problème pour notre tapis qui n'est pourtant pas "rase" comme les tapis d'entrée. Pour les butée de porte effectivement parfois il se coince. Bon rapport qualité prix pour ce robot qui fonctionne tous les jours chez nous. Pour notre part c'est notre 2eme robot et nous avons préféré prendre l'extension de garantie car notre 1ere irobot n'a durée que 2 ans et ... 2 jours donc plus garantie et là je trouve que la durée de vie est peux pour un robot de ce type. dans l'espoir de vous avoir aidé,
  • Bonsoir, si ce sont des poils type laine, non le robot ne "grimpe" pas dessus, par contre il va bien sur les tapis d'entrée. Attention aussi aux butées de porte, si elles sont de petite taille le robot monte dessus et reste coincé, dans ce cas il faut mettre sur la butée un gobelet renversé type alu qu'il contournera. Voilà les petites astuces !
  • pas de pb pour nous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit