Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 612

ROOMBA 612

 - 
874 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² Détecte les escaliers, les obstacles et les fils éléctriques 1 filtres AeroVac

Rejoindre

Base de chargement

Bonjour, retourne t'il a sa base après son travaille ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Base de chargement

  • bjr oui sans problème la base doit étre dégagée et libre d'accès et branchée et le robot se gare sauf si il est trop éloigné de la base quand la batterie est trop faible
  • Oui sans pb
  • Dans le majeure partie des cas il retourne sur sa base. Si, en fin de batterie, il est trop éloigné de sa base il arrive parfois qu'il ne retrouve pas comment y retourner
  • Bonjour oui
  • Pour le moment je ne l'ait pas constater
  • Oui une fois terminé il retourne sur son socle vous pouvez essayer de le forcer en le plaçant devant son socle et d'appuyer sur la touche en dessous de clean sii au prochain nettoyage il ne se rend pas seul sur son socle le rapporter
  • J ai un modèle 612 et il revient bien à sa base .
  • Oui bien sûr sans problème
  • Non parce que dans le descriptif c'est marquer qu'il retourne pas à sa base automatiquement pour sa je comprend pas. Mais je vous crois, merci à tous
  • Oui ! Il est bon élève ! Il rentre à la maison après son travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit