Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 612

ROOMBA 612

 - 
874 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² Détecte les escaliers, les obstacles et les fils éléctriques 1 filtres AeroVac

Rejoindre

base de chargement ne fonctionne plus

Bonjour à tous!!

La base chargement de mon robot de fonctionne plus, le voyant vert ne s'allume plus .

J'aimerais savoir si c'est courant et où je pourrais en acheter?

J'habite en Martinique...

Merci de votre aide!!

Consulter les 4 réponses à la question base de chargement ne fonctionne plus

  • Merci pour vos réponses, assez compliqué pour moi de le renvoyer au vendeur, il a plus de 2 ans, de plus habitant en Martinique, les démarches vont prendre trop de temps!

    J'ai trouvé la base à 119€ avec frais de port, je cherche encore avant fe me décider !

    Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre!

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème et mon appareil a plus d'1 an. La garantie doit pouvoir s'exercer si le vôtre a moins de 2 ans, le mieux est d'appeler votre vendeur. Bon courage pour la suite


  • toutes les pièces détachées sont dispo sur internet. bonne chance !


  • desole je ne suis qu un utilisateur comme vous merci vous adresser directement au SAV ou votre point de vente

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit