Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 612

ROOMBA 612

 - 
874 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² Détecte les escaliers, les obstacles et les fils éléctriques 1 filtres AeroVac

Rejoindre

Seuils de porte

Bonjour je souhaite acheter cet aspirateur robot mais arrivera-t-il à passer des seuils de porte de 1,5 cm ?

Consulter les 9 réponses à la question Seuils de porte

  • Je ne pense pas qu'il passe surtout si le seuil est anguleux... il se coïnce déjà sur notre tapis un peu épais...

  • Je ne sais pas désolée

  • Il passera peut être 1 fois ou 2 mais ne surtout pas compter sur cette possibilité, il aura plutôt tendance à se bloquer sur l'obstacle et à y rester. Il arrive même à rester bloqué dans le bac de ma douche à l'italienne.

  • Bonjour

    Je ne suis pas sûr qu'il passe.

    Cela dépendra de l'angle d'attaque et de la différence de couleur entre le sol et le seuil.

  • Oui mon aspirateur robot passe les barres de seuil qui sont arrondies


  • Bonjour

    Chez moi, il ne passe pas les seuils. On fait pièce par pièce, sinon il reste bloqué sur le seuil.

  • Bonjour, je n'ai pas de seuil de porte de cette hauteur par contre l'aspirateur passe sans problème sur mes tapis épais. Cordialement

  • Oui sans soucis

  • Bonjour, je ne pense pas qu'il puisse passer 1,5cm de seuil de porte étant donné qu'il a déjà du mal avec certain tapis trop epais. Bonne journée

    • @nath51261253 Bonjour, oui sans problème à mon avis. Le robot possède des roues "crantées" et la puissance le lui permet. Tant que l'obstacle est arrondi et pas angulaire, il ne devrait pas y avoir de difficulté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit