Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 606

Roomba 606

 - 
634 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et tapis Design discret Reconnaît les endroits où la saleté s'accumule Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

11 questions sur la communauté Roomba 606 - Aspirateur robot - IROBOT

Retour base automatique

Bonjour, j'aimerais savoir si se modèle retourne automatiquement à sa base lorsqu'il a terminé. Merci beaucoup

NOTICE DU ROBOT 606 ROOMBA

BONJOUR JE CHERCHE LA FICHE UTILISATION DU ROBOT ROOMBA606 POUR REGLAGE MERCI

Roomba et parquet

Bonjour, peut on le passer sur un parquet bois? merci

Roomba 606 défaut d'aspiration

J'ai un aspirateur Roomba 606 et j'ai exactement le même problème : il commence à aspirer puis s'arrête . Triangle rouge qui clignote. Aucune explication sur le mode d'emploi. Appareil nettoyé minutieusement. Si je pouvais avoir une explication ce serait ... voir la suite

Question résolue

disfonctionnement

Bonjour, j'ai un roomba 606. il commence aspirer puis s'arrête avec le triangle rouge qui clignote . l'aspirateur ne me donne aucune indication. Je l'ai vider, nettoyer dépoussiérer les détecteurs. mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider. Merci beauc... voir la suite

ASPIRATION

Bonjour, est-ce que ce robot aspire du sable ?

Non, pas de mur

Bonjour, non il n'y a pas de mur virtuel ! Cordialement

Mur virtuel

bonjourY a-t-il un mur virtuel fourni ? Et sinon, peut-on en acheter un à part ?merci

Aspiration cheveux longs

bonjourEst-ce que la brosse de cet aspirateur convient pour aspirer des cheveux longs ou un autre modèle est plus préférable ?merci

Est-ce que ça marche vraiment ?

Bonjour j'ai un intérieur très anguleux et avec beaucoup de meubles qui peuvent gêner la progression de d'un aspirateur robot. De votre expérience, ce type d'aspirateur est-il vraiment adapté à ses contraintes ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit