Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 606

Roomba 606

 - 
634 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et tapis Design discret Reconnaît les endroits où la saleté s'accumule Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Aspiration cheveux longs

bonjour
Est-ce que la brosse de cet aspirateur convient pour aspirer des cheveux longs ou un autre modèle est plus préférable ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Aspiration cheveux longs

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Ce modèle convient pour aspirer les cheveux longs mais la brosse devra être nettoyée très souvent car sinon les cheveux s'enroulent autour et l'empêchent de tourner.

  • Bonjour,

    La série 800 serait plus adaptée car ils ont des rouleaux à lamelles donc plus facile à nettoyer. Les cheveux vont quand même s enrouler mais moins facilement. La serie 606 marche bien aussi pour son prix mais il ne vaut pas mon vieux roomba.

  • Bonjour, ma fille et moi avons les cheveux très long et le robot lesramasse parfaitement si il passe dessus. Il faudra ensuite parfaitement nettoyer les brosses. Cordialement

  • Même réponse que les précédents. Il faudra nettoyer la brosse après chaque aspiration.

  • Oui pas de soucis pour les cheveux longs mais il faut nettoyer les brosses car ça s enroule autour .

    sinon parfait !!!

  • Cet aspirateur est parfaitement efficace pour se débarrasser des cheveux longs.

  • Bonjour oui j'ai des filles à cheuveux longs et un chien il faut les sortir après utilisation

  • Nous avons des animaux ,je pense qu'il y aura pas de problème pour des cheveux

  • Bonjour ! J'ai les cheveux longs et ce robot est parfait pour moi. Attention ! Il faut bien nettoyer la brosse de tous les cheveux qui s'enroulent et ceci régulièrement.

  • Bonjour, oui mais il faudra enlever les cheveux coincés dans le rouleau de la brosse après chaque aspiration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit