Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 606

Roomba 606

 - 
634 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et tapis Design discret Reconnaît les endroits où la saleté s'accumule Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

ASPIRATION

Bonjour,


est-ce que ce robot aspire du sable ?

Consulter les 11 réponses à la question ASPIRATION

  • Je pense que oui, je n'ai testé qu'en intérieur sur du sable apporté par les chaussures. Globalemet je suis déçu du modèle, j'avais un modèle précédent de Rumba pourtant acheté 5 ans plus tôt qui aspirait mieux que celui ci ( avec moins de bruit ). J'ai l'impression qu'ils ont dégradé ce type de modèle d'entrée de gamme au profit de leur nouveau modèle haut gamme qui fonctionne avec les nouveaux rouleaux et systèmes de guidage ( après je suis peut être tombé sur un mauvais modèle ...). Voila pour mon avis

  • Bonjour oui en petite quantité, sa capacité de réservoir de saleté est à vider régulièrement. Par contre je ne suis pas persuadée que ce soit bon pour les filtres

  • Il aspire la litière de chat dont les grains sont petits comme du sable

  • Bonjour, j'ai ce robot depuis 3 ans et mon chien va tous les jours soit à la plage soit en forêt. Il est souvent plein de terre ou de sable et le Robet les ramasse bien !! Cordialement.

  • aucun problème

  • je pense que oui s'il est sec

  • Pas d'idée. Mais super utile pour la poussière à la maison

  • Bonjour..je suppose que oui car il aspire également des particules très fines..mieux qu'un aspi normal !!


  • Bonjour.


    Il aspire tout et j'en suis très contente.

  • Bjr ça va pour les poils d animaux et la poussiere pour le sable quel dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit