Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 606

Roomba 606

 - 
634 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et tapis Design discret Reconnaît les endroits où la saleté s'accumule Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Est-ce que ça marche vraiment ?

Bonjour j'ai un intérieur très anguleux et avec beaucoup de meubles qui peuvent gêner la progression de d'un aspirateur robot. De votre expérience, ce type d'aspirateur est-il vraiment adapté à ses contraintes ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Est-ce que ça marche vraiment ?

  • Bonjour, je suis trés content de notre achat, vous n'aurez pas de gros soucis.

  • C'était un cadeau, mais, si vous avez beaucoup d'obstacles, je pense que son travail fera difficile

  • Non c est mieu un aspirateur classique

  • Bonjour...il est vrai qu'il est plus facile lorsque l'on a moins de meuble mais c'est un très bon aspi robot qui aspire vraiment des particules très fines qu'un aspi normal n'aspire pas..moi j'en suis très contente..dans les chambres sous les lits c'est génial !! Cordialement

  • Acheté depuis 3 mois. Effectivement il faut éviter de le "piéger" dans des espaces trop exigus d'ou il ne pourrit plus "sortir" mais effectue correctement le tour des obstacles (pieds de table, de meubles) tout en aspirant. Mettre les chaises sur la table, les poufs et autres petits meubles en hauteur le temps du passage.

  • Je l'utilise depuis des années super article.

    Il faut mettre à hauteur les petits meubles/chaises ou les déplacer en passant le robot la fois suivante. Je l'utilise presque tous les jours dans les pièces comme la cuisine. Super également dans les chambres pour passer sous les lits (pour aspirer les moutons).

  • s'il y a beaucoup d'espace entre vos meubles, cela peut se faire, sinon il faut le surveiller pour éviter qu'il s'arrête à chaque endroit où il doit aller.

  • Nous en avons un depuis le mois de janvier et nous en servons 1 à 2 fois par semaine en prenant le temps de lever ce qui peut gêner : rideaux qui touchent le sol (il se prend le rouleau dedans) et fils électriques mais les meubles ne gênent pas (il faut quand même qu'il ait la place de passer entre).

  • aspirateur génial. Appareil très bien adapté

  • Il fonctionne très bien malgré les angles et les meubles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit