IRIScan Mouse Executive 2

IRIScan Mouse Executive 2

- 
membre
Voir la description

Numérisation de documents, de journaux, de cartes de visite… Numérisation en un seul clic Compatible avec les PC et les Mac

Rejoindre

8 questions sur la communauté IRIScan Mouse Executive 2

Iriscan Mouse avis

bonjour Je suis intéressée par la souris Iriscan mouse mais il semble que ce ne soit pas un bon produit. Pouvez vous me donner un avis ? Je vous remercie par avance

Autres avis

Bonjour Produit mal noté besoin de conseil pour un achat pour un enfant de 10 ans ayant des difficultés à l'école merci

SOS Scan Mouse

Bonjour, après une mise à jour de Windows 10, je ne peux plus faire fonctionner note Scanner-Souris Iris Executive 2. Voici le message qui s'affiche : "Le point d'entrée de procédure FinishOVDXDriver est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique... voir la suite

la fonction "scan" s'est arrêtée

Bonjour, la souris ne s'allume plus et donc, je ne sais plus scanner. Par contre la fonction "souris" ne pose aucun problème. On dirait un problème de led. Elle n'est pas tombée, elle s'est arrêtée d'un coup. J'ai tenté d'appuyer sur le bouton de gauche ... voir la suite

Comment configurer le logiciel

Bonjour, je ne parviens pas à lancer le logiciel de configuration. Seule une note "lisez moi" apparait. Merci

Répondre