Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Mouse Executive 2

IRIScan Mouse Executive 2

 - 
1066 membres
Voir la description

Numérisation de documents, de journaux, de cartes de visite… Numérisation en un seul clic Compatible avec les PC et les Mac

Rejoindre

12 questions sur la communauté IRIScan Mouse Executive 2 - Scanner - IRIS

Fonction enregistrer en Word fonctionne de façon aléatoire

bonjour Parmi les types de fichiers suivants pris en charge: png, jpeg, tiff, bmp, pdf, xml, txt et doc., ma souris Iriscan n'enregistrement en doc que de façon aléatoire, comment la récupérer? Merci

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

Répondre

Non ouverture du fichier direct

Bonjour ça ne met jamais arrivé mais vous devriez essayer de l'ouvrir si vous ne l'avez pas déjà fait sur le document d'origine. C'est quand vous le scanner normalement.t il sou re tout seul si ce n'est pas le cas le fichier s'enregistre quand même sir le... voir la suite

Répondre

Problème ouverture jpg

Bonjour ma fille utilise l'iris can depuis septembre sans soucis et là depuis quelques temps impossible d'ouvrir les jpg. Comment résoudre ce problème? merci

Je ne parviens pas à numériser

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton scan, l'écran noir s'ouvre mais la mémoire de numérisation est déja pleine, et je ne peux rien faire du tout, même pas arrêter le scan qui fini par s'arrêter seul sur une toute petite fenêtre blanche, résultat du sc... voir la suite

Question résolue

Tapis de souris

BonjourUn tapis a-t-il été joint à la souris?Merci

Iriscan Mouse avis

bonjour Je suis intéressée par la souris Iriscan mouse mais il semble que ce ne soit pas un bon produit. Pouvez vous me donner un avis ? Je vous remercie par avance

SOS Scan Mouse

Bonjour, après une mise à jour de Windows 10, je ne peux plus faire fonctionner note Scanner-Souris Iris Executive 2. Voici le message qui s'affiche : "Le point d'entrée de procédure FinishOVDXDriver est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique... voir la suite

la fonction "scan" s'est arrêtée

Bonjour, la souris ne s'allume plus et donc, je ne sais plus scanner. Par contre la fonction "souris" ne pose aucun problème. On dirait un problème de led. Elle n'est pas tombée, elle s'est arrêtée d'un coup. J'ai tenté d'appuyer sur le bouton de gauche ... voir la suite

Autres avis

Bonjour Produit mal noté besoin de conseil pour un achat pour un enfant de 10 ans ayant des difficultés à l'école merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit