Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Mouse Executive 2

IRIScan Mouse Executive 2

 - 
1066 membres
Voir la description

Numérisation de documents, de journaux, de cartes de visite… Numérisation en un seul clic Compatible avec les PC et les Mac

Rejoindre

Iriscan Mouse avis

bonjour

Je suis intéressée par la souris Iriscan mouse mais il semble que ce ne soit pas un bon produit. Pouvez vous me donner un avis ?

Je vous remercie par avance

Consulter les 21 réponses à la question Iriscan Mouse avis

  • Mon fils l'utilise au collège, quotidiennement. Nous en sommes très contents que ce soit en mode traditionnel de souris, qu'en mode scan.

  • j'ai acheté une souris scanner pour mon travail (avec enfants et ado avec troubles d'apprentissage) : je l'utilise au quotidien et en suis très satisfaite

  • Bonjour,

    pour ma part je trouve que c'est un très bon produit même si celle que j'ai achetée il y a 2 ans est tombée en panne. J'en ai rachetée une d'occasion car ell est devenue très très utile pour mes préparations de classe et pour aider une élève dyslexique cette année.


    Cordialement

  • Bonjour j'ai acheter iris scan pour aider mon fils multidys il s'en sert tous les jours a l'école ,il a 10 ans.Facile d'utilisation du coup meme moi je m'en sert .Je ne regrette pas du tout cet achat .

    bonne journée.

  • Ce n est pas evident pour scanner des photos. J ai renoncé

  • Très facile d'utilisation, suis très contente de ce produit.

  • Mon épouse enseignante s'en sert uniquement pour scanner et elle en est très contente

  • Bonjour

    très s Bon produit

  • Bonsoir, je ne peux pas dire si c est un bon produit, car pour la faire fonctionner il faut des pilotes qui aurais du être fournis avec la souris sur un dvd et ils sont manquants, donc la souris ne fonctionne pas!!!

  • Bonjour,

    j'en suis vraiment très satisfaite. Je suis prof, je l'ai achetée au premier confinement. Elle m'a fait gagner des heures de travail. Une utilisation régulière vous permet de découvrir différentes fonctionalités très pratiques.

    Pour de grandes feuilles complexes c'est un peu plus compliqué. Pour les petits textes, les petites images c'est idéal. On peut ensuite retransformer les textes (taille, police d'écriture, couleurs, rajouter des mots, en enlever, etc....) et recadrer les images... Un vrai bonheur cette petite souris. Je l'ai conseillée à deux collègues qui ne peuvent plus s'en passer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit