Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Mouse Executive 2

IRIScan Mouse Executive 2

 - 
1066 membres
Voir la description

Numérisation de documents, de journaux, de cartes de visite… Numérisation en un seul clic Compatible avec les PC et les Mac

Rejoindre

la fonction "scan" s'est arrêtée

Bonjour, la souris ne s'allume plus et donc, je ne sais plus scanner. Par contre la fonction "souris" ne pose aucun problème. On dirait un problème de led. Elle n'est pas tombée, elle s'est arrêtée d'un coup. J'ai tenté d'appuyer sur le bouton de gauche plus longtemps, mais cela ne fonctionne pas. En espérant que vous pourrez m'aider car elle m'est plus qu'utile dans mon travail! Merci d'avance!

Consulter les 2 réponses à la question la fonction "scan" s'est arrêtée

  • Bonjour,cela c'est sans dû suite à une mise à jour Windows,essayez de réinstaller avec le disque de nouveau de la souris scan.Allez si ça ne fonctionne toujours pas sur les forums dans votre moteur de recherche,aller sur le site iris scan et télécharger un patch,normalement c'est indiqué.En espérant vous avoir aidé.Alex
  • Avez vous vérifier que vous n'avez pas désinstaller les drivers?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit