Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Mouse Executive 2

IRIScan Mouse Executive 2

 - 
1066 membres
Voir la description

Numérisation de documents, de journaux, de cartes de visite… Numérisation en un seul clic Compatible avec les PC et les Mac

Rejoindre

SOS Scan Mouse

Bonjour, après une mise à jour de Windows 10, je ne peux plus faire fonctionner note Scanner-Souris Iris Executive 2. Voici le message qui s'affiche : "Le point d'entrée de procédure FinishOVDXDriver est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:Program Files (x86)IRIScan MouseOVBaseIF.dll

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question SOS Scan Mouse

  • Bonjour

    Peut-être qu'il vous faut ré-installer le logiciel IRIScan Mouse Executive 2 en téléchargeant sur le site de IRIS.

    je l'ai fait sur mon nouvel ordi avec windows 10 qui ne reconnaissait pas la souris IRIScan Mouse .

  • Bonjour, il faut le désinstaller à partir de windows (uninstall Iriscan Mouse) puis aller sur le site de iris scan mouse (dans votre navigateur : télécharger logiciel iriscan mouse executive 2) puis le réinstaller

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit