Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Express 3

IRIScan Express 3

- 
300 membres
Voir la description

Scanner couleur portable Compact, léger et alimenté par USB Numérisation et conversion de tous vos documents Logiciel OCR inclus (plus de 130 langues reconnus)

Rejoindre

25 questions sur la communauté IRIScan Express 3 - Scanner - IRIS

recuperer un doc scanné sur mon PC

Bonjour J'ai scanné un doc , je ne parviens pas à transferer ce doc sur mon Pc ni via Wifi , ni par le fil . J'ai pourtant installé le logiciel iriscan Directsur mon Pc merci

Répondre

installer iriscan express 3

Bonjour je n arrive pas à l'installer merci

une feuille d etalonage du scaner iriscan express3

bonjour je cherche une feuille d étalonnage pour le scanner iriscan express 3 j ai perdu la mienne et je viens de changer d ordi et pour intaller le scaner il me demande d etalonné le scaner donc je suis bloque merci si quelqu un pourra m envoyé une co... voir la suite

dans quel dossier retrouver les feuilles scanées ?

bonjour après avoir scanné un document ou retrouve ton ce document scanné merci

probleme de scanérisation

bonjour je possède depuis peu un IRISCAN EXPRESS 3,le scaner semble fonctionner et le dossier est bien enregistré mais lors de l'ouverture de ce dossier la page est blanche? Quel est le problème? aurais je omis d'exécuter une opération merci à ceux qu... voir la suite

IRIScan Express 3

bonjour ce produit m'interresse et est ce que je vais avoir des problèmes d'installation qui fonctionne sur windows 7? Et est ce qu'il est simple d'utilisation? Merci

probleme d`installation sous windows 8

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Iriscan Express 3 sur mon ordi portable sous Windows 8. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance OG

Répondre

calibrer

Bonjour ll y a un message qui me dire calibrage a refaire. Merci de votre aide

Répondre

Fonctionnement d'un IRIS 3

Bonjour Je viens d'acheter cet appareil J'ai compris comment régler la photo qui doit être enregistrée JPG et Hi Mais impossible de passer le scanner sur la photo , parce que les roulettes bloquent . Avez vous une technique ? Merci d'avance Georges

Répondre

procedure d instalation

bonjour je cherche le Manwuel d utilisation en pdf. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit