Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Express 3

IRIScan Express 3

- 
membre
Voir la description

Scanner couleur portable Compact, léger et alimenté par USB Numérisation et conversion de tous vos documents Logiciel OCR inclus (plus de 130 langues reconnus)

Rejoindre

25 questions sur la communauté IRIScan Express 3

IRIScan Express 3

bonjour ce produit m'interresse et est ce que je vais avoir des problèmes d'installation qui fonctionne sur windows 7? Et est ce qu'il est simple d'utilisation? Merci

Iriscan express 3

Bonjour nous cherchons la feuille de qualibrage d un scanner iriscan express 3 svp égaré ;( merci

Répondre

Iriscan express 3

Bonjour nous cherchons la feuille de qualibrage d un scanner iriscan express 3 svp égaré ;( merci

Répondre

recuperer un doc scanné sur mon PC

Bonjour J'ai scanné un doc , je ne parviens pas à transferer ce doc sur mon Pc ni via Wifi , ni par le fil . J'ai pourtant installé le logiciel iriscan Directsur mon Pc merci

Répondre

probleme de scan

Bonjour, avec mon iris scan express 3 quand je scan l'image ou le texte n’apparaît pas à écran, merci GARDES

Répondre

probleme d`installation sous windows 8

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Iriscan Express 3 sur mon ordi portable sous Windows 8. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance OG

Répondre

calibrer

Bonjour ll y a un message qui me dire calibrage a refaire. Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit