Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Express 3

IRIScan Express 3

 - 
300 membres
Voir la description

Scanner couleur portable Compact, léger et alimenté par USB Numérisation et conversion de tous vos documents Logiciel OCR inclus (plus de 130 langues reconnus)

Rejoindre

windows 10 et iriscan express 3

Bonjour, J'ai acquis un PC windows 10 en même temps -que je ne pourrai découvrir que le 24..Père Noel oblige!!!- et je viens de constater en déballant le plastique du scanner qu'il était stipulé sur la boite une compatibilité se limitant au windows 8.1. Je m'étais juste assurée dans les caractéristiques techniques de ma commande sur internet que les PC étaiient compatibles. Je ne trouve rien sur le net à ce sujet, hormis le fait que quelques détenteurs de 8.1 ont eu de gros soucis au point de devoir faire venir un technicien. Quelqu'un (ou une...) aurait-il la gentillesse de me conseiller rapidement, afin de procéder à un échange si nécessaire?? En vous remerciant par avance. Corinne

Consulter les 6 réponses à la question windows 10 et iriscan express 3

  • Bonjour, je suis passée à Windows 10 et mon scan marche sans problème.
  • Bonjour, je suis passée à Windows 10 et mon scan marche sans problème. J'ai juste eu du mal pour le calibrage.
  • J'ai reussi à l'installer sous Windows 10. Une galère sans nom... Si c'était à refaire je prendrai un autre modèle...
  • Désolée mais je ne puis répondre à votre problème trop pointu pour moi. Je n'ai d'ailleurs pas pu résoudre le mien, personne n'étant venu à mon secours, mais il n'était pas du même ordre que le votre, mon ordinateur étant sur une version de windows assez ancienne. Cordialement
  • aucun probleme pour l installer avec windows 10
  • mon Irisscan est inutilisable depuis plusieurs mois . Je ne pense pas renouveler l'expérience avec ce produit. J.P.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit