IRIScan Express 3

IRIScan Express 3

- 
membre
Voir la description

Scanner couleur portable Compact, léger et alimenté par USB Numérisation et conversion de tous vos documents Logiciel OCR inclus (plus de 130 langues reconnus)

Rejoindre

25 questions sur la communauté IRIScan Express 3

probleme de scanérisation

bonjour je possède depuis peu un IRISCAN EXPRESS 3,le scaner semble fonctionner et le dossier est bien enregistré mais lors de l'ouverture de ce dossier la page est blanche? Quel est le problème? aurais je omis d'exécuter une opération merci à ceux qu... voir la suite

windows 10 et iriscan express 3

Bonjour, J'ai acquis un PC windows 10 en même temps -que je ne pourrai découvrir que le 24..Père Noel oblige!!!- et je viens de constater en déballant le plastique du scanner qu'il était stipulé sur la boite une compatibilité se limitant au windows 8.1. ... voir la suite

une feuille d etalonage du scaner iriscan express3

bonjour je cherche une feuille d étalonnage pour le scanner iriscan express 3 j ai perdu la mienne et je viens de changer d ordi et pour intaller le scaner il me demande d etalonné le scaner donc je suis bloque merci si quelqu un pourra m envoyé une co... voir la suite

Sortie en RTF

Bonjour j'ai besoin de scanneriser des courriers en format RTF , ce que je fais avec mon iriscan 2 qui est tombé en panne .La scanneristion se fait bien mais la reconnaissance me donne une page blanche.Seul la sortie en PDF est effective Merci

Iriscan express 3

Bonjour, Recherche feuille étalonnage car le site iris a modifier l'ancienne. La nouvelle ne fonctionne pas sur mon scan merci de votre aide

image scannée

Bonjour sur le coté droit du scan , sur une feuille blanche, il y à des bandes verticales d'un jaune marron que faire merci