Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Express 3

IRIScan Express 3

 - 
300 membres
Voir la description

Scanner couleur portable Compact, léger et alimenté par USB Numérisation et conversion de tous vos documents Logiciel OCR inclus (plus de 130 langues reconnus)

Rejoindre

probleme de scanérisation

bonjour je possède depuis peu un IRISCAN EXPRESS 3,le scaner semble fonctionner et le dossier est bien enregistré mais lors de l'ouverture de ce dossier la page est blanche? Quel est le problème? aurais je omis d'exécuter une opération merci à ceux qui pourrons me donner une réponse

Consulter les 7 réponses à la question probleme de scanérisation

  • Peut être que le format sous lequel vous enregistrez les documents scannés n'est pas lisible par votre ordinateur. Allez voir dan préférences.
  • Je scanne J'enregistre en mode pdf image texte Sur Adobe reader Ensuite j'enregistre sous en choisissant l'endroit du fichier par exemple documents et là il est lisible Bonne continuation
  • Avez-vous scané le document dans le bon sens ?
  • Je travaille sur PC
  • Vous travaillez sur PC ou sur Mac?
  • ou trouve - t- on préférences Merci
  • J'ai déjà scané dans les deux sens san résultat Les documents scanés sont bien enregistrés en PDF dans mon fichier mais lors de l'ouverture il est blanc (le document n'apparait pas) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit