Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Express 3

IRIScan Express 3

- 
300 membres
Voir la description

Scanner couleur portable Compact, léger et alimenté par USB Numérisation et conversion de tous vos documents Logiciel OCR inclus (plus de 130 langues reconnus)

Rejoindre

une feuille d etalonage du scaner iriscan express3

bonjour je cherche une feuille d étalonnage pour le scanner iriscan express 3 j ai perdu la mienne et je viens de changer d ordi et pour intaller le scaner il me demande d etalonné le scaner donc je suis bloque merci si quelqu un pourra m envoyé une copie sur mon mail merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question une feuille d etalonage du scaner iriscan express3

• J'ai bien une feuille d'étalonnage irsiscan express 3 mais comment envoyer la copie ? pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ?
  • Il suffit de la télécharger de l'éditer et ensuite tu la passes dans le Scan
  • Bonjour Exact cette feuille peut être téléchargée sur le site
  • Bonjour Voir sur le site d iriscan, ils proposent une feuille d'étalonnage de mémoire avec autres infos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit