Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan book 3

IRIScan book 3

 - 
695 membres
Voir la description

Scanneur couleur portable 900 ppp Connexion : USB Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux Logiciel OCR inclus

Rejoindre

26 questions sur la communauté IRIScan book 3 - Scanner - IRIS

j'essaie desespérément de meservir du scan

Bonjour, j'essaie desespérément de meservir du scan Irisscanbook executive 3. j'ai le mode d'emploi, mais.... appuyez sur le bouton on voit un rectagle avec quelques traits et après? Je vois J et O rien d'autre se produit, rien ne s'allume . j'ai changé... voir la suite

etui de transport

Bonjour y a t il un etui de transport avec iris book 3 car c'est pour mon fils (12ans) emmener en cours. si oui l'étui est il rigide Merci

diapositives

Bonjour, Peut on scanner les diapositives ? merci

piles ou batterie?

Bonjour L'IRIS SCANNER PORTABLE IRISCAN BOOK 3 fonctionne -t-il avec des piles ou est-ce une batterie à recharger sur secteur ou via cable usb? merci

je n'arrive pas à enregistrer mon iris scn book 3 sur pc

Bonjour, comment installer iris scan book sur pc? merci

mise sous tension apres changement des piles

Bonjour, je voudrais remettre en route le scanner apres un changement de pile. Que faire? merci

réglage de la date

bonjour comment régler les paramètres de date? Merci

mode d'emploi,

Bonjour j'utilise un ultra portable donc pas possibilité d'insérer un CD, de plus pas de mode d'emploi donc je ne peux pas l'utiliser Merci pour votre aide

Répondre

iriscan book3

Bonjour, message error sur iriscan book3, que faire? merci

Répondre

mise en place des piles

Bonjour cherche emplacement des piles et accès merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit