IRISCAN 3 NE S'ALLUME PLUS
Bonjour, Nous avons le IRISCAN 3. Il ne s'allume que lorsqu'il est branché au secteur ou à un ordinateur. Pourtant, la barre de charge est complète. Merci par avance de votre aide. Bonne soirée,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Nous avons le IRISCAN 3. Il ne s'allume que lorsqu'il est branché au secteur ou à un ordinateur. Pourtant, la barre de charge est complète. Merci par avance de votre aide. Bonne soirée,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, appareil acheter sans mode d emploi ni logiciel d installation alors qu apres un telechargement avec l aide du sav il m est demander le code d activation de mon dvd j espere que vous chercherez une solution a cette absurditee, merci de faire en ... voir la suite
bonjourComment les inséreer, les changermerci
Bonjour Je n'arrive pas à utiliser correctement le scanner portatif. Le petit livret fourni dans la boîte ne permet pas une utilisation
Bonjour, le scanner ne veut plus scanner, que faire? merci
Bonjour est ce qu'il y a la possibilité d'acheter ou de changer la Carte mémoire compatible ? Avez vous rencontré des inconvénients sur ce produit ? Merci. cordialement
Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci
Bonsoir, Mon scanner ne scanne plus. Pourtant les piles ont été changées et la micro SD se trouve à l'intérieur. Du jour au lendemain, elle scanne plus. Mon fils s'en sert pour le collège. Je vous remercie pour votre aide Bien cordialement
BonjourLors de l'installation du logiciel , on me demande la cle du produit , ou se trouve t elle ?Merci
bonjour comment jeter les enregistrements pour faire de la place? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil