Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan book 3

IRIScan book 3

 - 
695 membres
Voir la description

Scanneur couleur portable 900 ppp Connexion : USB Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux Logiciel OCR inclus

Rejoindre

26 questions sur la communauté IRIScan book 3 - Scanner - IRIS

IRISCAN 3 NE S'ALLUME PLUS

Bonjour, Nous avons le IRISCAN 3. Il ne s'allume que lorsqu'il est branché au secteur ou à un ordinateur. Pourtant, la barre de charge est complète. Merci par avance de votre aide. Bonne soirée,

notices complete d utilisation de irscan book 3

bonjour, appareil acheter sans mode d emploi ni logiciel d installation alors qu apres un telechargement avec l aide du sav il m est demander le code d activation de mon dvd j espere que vous chercherez une solution a cette absurditee, merci de faire en ... voir la suite

Répondre

comment changer les piles

bonjourComment les inséreer, les changermerci

guide d'utilisation iriscan book3

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser correctement le scanner portatif. Le petit livret fourni dans la boîte ne permet pas une utilisation

irisant book

Bonjour, le scanner ne veut plus scanner, que faire? merci

avis Iris Scanner portable IRIScan Book 3

Bonjour est ce qu'il y a la possibilité d'acheter ou de changer la Carte mémoire compatible ? Avez vous rencontré des inconvénients sur ce produit ? Merci. cordialement

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Numérisation impossible

Bonsoir, Mon scanner ne scanne plus. Pourtant les piles ont été changées et la micro SD se trouve à l'intérieur. Du jour au lendemain, elle scanne plus. Mon fils s'en sert pour le collège. Je vous remercie pour votre aide Bien cordialement

Question résolue

Ou se trouve la cle du produit ?

BonjourLors de l'installation du logiciel , on me demande la cle du produit , ou se trouve t elle ?Merci

mettre enregistrements en corbeille

bonjour comment jeter les enregistrements pour faire de la place? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit