Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan book 3

IRIScan book 3

 - 
695 membres
Voir la description

Scanneur couleur portable 900 ppp Connexion : USB Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux Logiciel OCR inclus

Rejoindre

etui de transport

Bonjour y a t il un etui de transport avec iris book 3 car c'est pour mon fils (12ans) emmener en cours. si oui l'étui est il rigide Merci

Consulter les 18 réponses à la question etui de transport

  • Bonsoir oui il a étuis un peu rigide mon fils le prend au collège depuis 2 ans ...
  • Bonjour, oui il y a un étui, mais il est souple et ne protège donc pas l'iriscanbook.
  • Bonsoir oui il en excité une , mon fils là depuis 2 ans et va au collège avec
  • Bonsoir, Je ne peux pas vous repondre car je me suis jamais posée la question Cordialement,
  • Bonjour, Le modèle que je possède dispose ne dispose pas d'un étui rigide mais d'une pochette fermée par cordon, cordialement
  • Bonjour Je ne peux pas vous répondre car je ne suis pas l'utilisateur, je sais seulement qu'il ne prend pas de place et qu'il peut numériser des documents de grande taille, il n'est pas maniable pour les formats cartes d'identité ou carte de crédit, car il faut tenir le document par une extrémité bien à plat sur une table pour le numériser.
  • Idem Les autres tissu epais pas rigide
  • L'étui rigde est à acheter en supplement sur le site iris. Bonne idée d'avoir pensé à signaler d'enlever les piles qui se déchargent vite appareil éteint.
  • Bonjour, Oui, il existe un étui que j'ai trouvé chez PC Look (30€, quand même!!), mais pas le choix. Malgré tout il y a eu de la casse, si vous êtes à la MAE remplacement sans franchise. Bonne soirée!!
  • Bonjour. Il n'y a hélas qu'une pochette en tissu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit