Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan book 3

IRIScan book 3

 - 
695 membres
Voir la description

Scanneur couleur portable 900 ppp Connexion : USB Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux Logiciel OCR inclus

Rejoindre

etui de transport

Bonjour y a t il un etui de transport avec iris book 3 car c'est pour mon fils (12ans) emmener en cours. si oui l'étui est il rigide Merci

Consulter les 18 réponses à la question etui de transport

  • Bonjour. Il n'y a hélas qu'une pochette en tissu.
  • Bonjour, il y a bien un etui mais il est en tissus
  • Bonjour, il y a un étui mais il est en tissu.
  • Bonjour, J'en avais aussi acheté un pour mon fils. Donc, oui, il y a un étui, mais il est en tissu. Par contre, mon fils m'a indiqué qu'il valait mieux enlever les piles lorsque l'on n'utilisait pas l'appareil, car il avait constaté que les piles se déchargeaient très vite, même sur un appareil éteint. Ceci dit, je parle ici d'un appareil que nous avons acheté en 2013, cela n'est peut-être plus le cas sur des appareils plus récents. Cordialement.
  • Un Étui en textile souple
  • Oui il I a un cuit mais en textile souple
  • Bonjour alors non il n'y a pas d'étuit rigide dans la boîte il faut l'acheter séparément moi je l'ai acheté séparément car cetais également pour que mon fils (11ans)l'amène à l'école et il est très bien protégé avec Sinon le scander en lui même est très bien.
  • Oui, en plastique souple avec cordon de serrage. Manque seulement de place pour mettre des piles de secours (les rechargeables conviennent bien). Par ailleurs c'est un bon produit qui ne bug pas contrairement à un autre que j'avais avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit