Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan book 3

IRIScan book 3

 - 
695 membres
Voir la description

Scanneur couleur portable 900 ppp Connexion : USB Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux Logiciel OCR inclus

Rejoindre

je n'arrive pas à enregistrer mon iris scn book 3 sur pc

Bonjour, comment installer iris scan book sur pc? merci

Consulter les 6 réponses à la question je n'arrive pas à enregistrer mon iris scn book 3 sur pc

  • Bonjour, Merci pour votre aide. Je n'ai pas le CD qui est fourni avec le scanner. Mais je vais essayer de télécharger le logiciel sur le site d'IRIS.
  • autrement si vous n'avez pas de lecteur cd rom sur votre pc vous pouvez télécharger le logiciel sur le site du constructeur bonne soirée
  • bonsoir, il m'a juste suffit d'installer le cd qui m'a été fourni avec le scanner désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus. PS: il a été installeé sur un pc portable hp avec Windows 7 pro
  • Personnellement je récupère mon travail en me servant de la carte mini SD de l'appareil en l’introduisant directement sur mon ordi en me servant d'un adaptateur classique comme je le fait pour un appareil photo.
  • Gros mon cœur je suis sur Mac , je n'utilise pas le logiciel Maison, je charge les photos reprenant la micro SD, si je dois retravailler les photos, J'utilise un logiciel dont j'ai l'habitude
  • Gros mon cœur je suis sur Mac , je n'utilise pas le logiciel Maison, je charge les photos reprenant la micro SD, si je dois retravailler les photos, J'utilise un logiciel dont j'ai l'habitude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit