Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan book 3

IRIScan book 3

 - 
695 membres
Voir la description

Scanneur couleur portable 900 ppp Connexion : USB Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux Logiciel OCR inclus

Rejoindre

j'essaie desespérément de meservir du scan

Bonjour, j'essaie desespérément de meservir du scan Irisscanbook executive 3. j'ai le mode d'emploi, mais.... appuyez sur le bouton on voit un rectagle avec quelques traits et après? Je vois J et O rien d'autre se produit, rien ne s'allume . j'ai changé les piles cema fonctionne et maintenant? J distingue color puis dans la case 3 c'est tellement petit que avec les lunettes et une loupe je n'arrive pas à lire. LD DPI? si appuie sur scan la carte apparait brièvement je vois full SD la carte serait pleine? je ne me suis jamais servi de l'appareil. bref je ne comprends vraiment pas ce que je dois faire. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question j'essaie desespérément de meservir du scan

  • C'est petit à lire mais pas illisible, soit la micro SD est HS ou à formater (pourquoi pas) soit c'est une panne matérielle de l'écran si les piles ont été changées ! Le menu est simple 3 fonctions : couleur ou n&b la résolution 300/600/900 et le format jpeg ou pdf le tout avec les boutons pour la navigation ! À l'ouverture le logo IrisScan s'affiche puis apparaît par défaut couleur 300 JPEG de là on appuie sur SCAN et on glisse la barre doucement sur le doc. Je récupère la SD plutôt que de connecter au PC via USB et attention de ne pas forcer la SD car il y a un senso
  • bonjour desoler ce n est pas moi qui est mit en marché le scanner c était pour mon fils et c'est son éducateur qui lui a mit en marche. de plus mon fils qui est un ado me la exploser en une semaine!!!çà vient pas d une défaillance du scanner je vous rassure!!! désolé de ne pouvoir vous aider.bonne journée.
  • NOTRE PREMIER SCAN NOUS A FAIT SA IL A ÉTÉ CHANGEZ CAR IL AVAIS UN DEFAULT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit