Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UI6F1TW1

UI6F1TW1

Voir la description

Volume 228L - Classe F - 41dB Froid ventilé - 4 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique - Zéro déport Autonomie 9h - Puissance de congélation 15kg/24h

Rejoindre

8 questions sur la communauté UI6F1TW1 - Congélateur coffre - INDESIT

Question résolue

PORTE DU CONGELATEUR

BONJOUR LA PORTE EST DIFFICILE A OUVRIR A DEUX MAIN.MERCI

Question résolue

marque produit

bonjour, je voudrais savoir si cette marque est fiable pour les congélateurs. merci

Congélateur qui ne congèle plus au bout de 7 jours

Bonjour, Comment est ce possible que ce congélateur que j'ai depuis 7 jours et que j'ai rempli de nourriture ne fonctionne plus au bout de 7 jours ?! Pourtant, le congèle fait le bruit d'un appareil qui tourne, le voyant de marche toujours allumé et AUCUN... voir la suite

Grille sous bac

Est ce qu'il y a des grilles sous les bacs ?

tiroirs et casiers

Bonjour à toutes et tous, Y-a-il des tiroirs ou des casiers dédiés ou conseillés pour certaines denrées ? D'avance merci

Conditions d'utilisation

Bonjour, merci de me dire si quelqu'un a déjà rencontré des problèmes d'utilisation en dessous de 10°c de température ambiante.

Eclairage interieur

Bonjour merci de me dire si il y a un éclairage intérieur quand on ouvre le congélateur.

alarme et porte

Bonjour Une alarme vous avertit-elle si la température remonte anormalement ? La porte a-t-elle une poignée à dépression ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit