Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UI6F1TW1

UI6F1TW1

Voir la description

Volume 228L - Classe F - 41dB Froid ventilé - 4 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique - Zéro déport Autonomie 9h - Puissance de congélation 15kg/24h

Rejoindre

9 questions sur la communauté UI6F1TW1 - Congélateur coffre - INDESIT

Question résolue

PORTE DU CONGELATEUR

BONJOUR LA PORTE EST DIFFICILE A OUVRIR A DEUX MAIN.MERCI

Congélateur qui ne congèle plus au bout de 7 jours

Bonjour, Comment est ce possible que ce congélateur que j'ai depuis 7 jours et que j'ai rempli de nourriture ne fonctionne plus au bout de 7 jours ?! Pourtant, le congèle fait le bruit d'un appareil qui tourne, le voyant de marche toujours allumé et AUCUN... voir la suite

Question résolue

marque produit

bonjour, je voudrais savoir si cette marque est fiable pour les congélateurs. merci

Alarme en cas de panne

Bonjour, Je trouve regretable qu'il n'y ai pas de lecteur de température sur cet appareil, et pas d'alarme sonore en cas de panne ou de porte mal fermée. Ce produit n'a même pas de termomètre mobile pour indiquer si la température est conforme aux besoins... voir la suite

Eclairage interieur

Bonjour merci de me dire si il y a un éclairage intérieur quand on ouvre le congélateur.

Grille sous bac

Est ce qu'il y a des grilles sous les bacs ?

tiroirs et casiers

Bonjour à toutes et tous, Y-a-il des tiroirs ou des casiers dédiés ou conseillés pour certaines denrées ? D'avance merci

Conditions d'utilisation

Bonjour, merci de me dire si quelqu'un a déjà rencontré des problèmes d'utilisation en dessous de 10°c de température ambiante.

alarme et porte

Bonjour Une alarme vous avertit-elle si la température remonte anormalement ? La porte a-t-elle une poignée à dépression ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit