Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UI6F1TW1

UI6F1TW1

Voir la description

Volume 228L - Classe F - 41dB Froid ventilé - 4 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique - Zéro déport Autonomie 9h - Puissance de congélation 15kg/24h

Rejoindre

marque produit

Question résolue

bonjour,

je voudrais savoir si cette marque est fiable pour les congélateurs.

merci

Consulter les 23 réponses à la question marque produit

• Réponse jugée utile

Bonjour

nous en sommes content pas de problème !

• Bonjour,

Pour notre part aucun soucis après 2 ans d'utilisation.

• Je l'ai depuis 3 mois et suis très contente.

• Bonjour pour ma part aucun soucis

• Bonjour

Pas de souci pour moi depuis mon achat. Produit correct.

• Bonjour, j'ai acheté un congélateur de cette marque il y a un peu plus d'un an aucun soucis !

• Nous on est content de se congelateur. Pas très cher et on a met dedans .

• Bonjour,

Notre congel Indesit n'a qu'un an, donc pas trop de recul pour ce produit. Jusqu'à ce jour, il fait le job convenablement.C'est l'un des moins cher pour pour ces caractéristiques.

En ce qui concerne la fiabilité de la marque, nous avions un Lave Linge Indesit qui a duré 11 ans sans aucun problème. Il a du être remplacé car le calcaire l'avait endommagé.

• Bonjour, pas assez de recul mais le produit est tout à fait conforme a l'attente

• Bonjour, pour ma part je suis très satisfaite de ce congélateur et ne regrette pas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit