Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UI6F1TW1

UI6F1TW1

Voir la description

Volume 228L - Classe F - 41dB Froid ventilé - 4 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique - Zéro déport Autonomie 9h - Puissance de congélation 15kg/24h

Rejoindre

marque produit

Question résolue

bonjour,

je voudrais savoir si cette marque est fiable pour les congélateurs.

merci

Consulter les 23 réponses à la question marque produit

• Aucun problème avec ce congélateur. Il fonctionne parfaitement jusqu'à présent.

• pas de soucis après 2 ans

• Bonjour j ai acheté un congélateur indesit il y a 2 ans et tout va très bien

• Bonjour, je l'ai acheté il y a environ 2ans , et je n'ai aucun soucis avec b, il fonctionne très bien. Donc je dirais que Oui c'est une marque fiable.

• Bonjour,

congélateur acheté l'année dernière et il fonctionne bien. Si nous pouvions suggérer une amélioration, ce serait l'alarme de porte restée ouverte …

• Bonjour, pour l instant ,nous ne rencontrons aucun problème avec ce congélateur.

• En ce qui me concerne je suis très satisfaite

• oui, je l'ai acheté, il y un certain temps, : aucun problème, je ne regrette pas mon achat-, il est silencieux , (je suis d'une nature brut, ça ne pose aucun problème, même quand je claque les tiroirs , ou la porte ) , j'en suis satisfaite !

• Bonjour , je suis decu par Indesit . Les attaches tiroir sont cassées. Temperature : jamais -18 , plutot -10

Deconseillé

• Super congélateur no frost...il ne consomme pas beaucoup d 'électricité...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit