Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UI6F1TW1

UI6F1TW1

Voir la description

Volume 228L - Classe F - 41dB Froid ventilé - 4 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique - Zéro déport Autonomie 9h - Puissance de congélation 15kg/24h

Rejoindre

alarme et porte

Bonjour Une alarme vous avertit-elle si la température remonte anormalement ?

La porte a-t-elle une poignée à dépression ?

Consulter les 7 réponses à la question alarme et porte

  • Bonjour, pour mon modèle Indesit UI6F1TW1, je crois qu'il y a seulement une alarme visuelle. La poignée n'est pas à dépression. Pour l'ouvrir facilement il faut décoller un peu le joint avec les doigts en tirant sur la porte afin de laisser entrer un peu d'air.


  • Bonjour

    Alarme oui, mais pour la poignée se n'est pas à dépression

  • Il y a une alarme mais il faut être dans la même pièce pour l'entendre.

    poignee simple, ça tire fort, prévoir de fixer le congélateur au mur sinon il avance.

    • @thie63662314 Oui je confirme, il faut que le congélateur soit bien fixé au mur et ne rien poser au dessus, car il a tendance à avancer lorsqu'on l'ouvre.

  • Bonjour, non et non. Bonne journée :)

  • Bonjour,

    l'alarme est seulement visuelle et la poignée n'est pas à dépression mais aucune résistance pour ouvrir la porte (ou vraiment légère)

  • Bonjour. Une alarme sonore et visuelle est mentionnée dans le descrip-tif technique. Je n'ai pas eu de problème de température, mais j'espère que l'alarme sonore fonctionnera si nécessaire.

    La poignée de la porte n'est pas à dépression.

    Pour le prix, je suis satisfaite de ce congélateur.

  • Je ne sais pas encore. Je l'ai depuis peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit