Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UI6F1TW1

UI6F1TW1

Voir la description

Volume 228L - Classe F - 41dB Froid ventilé - 4 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique - Zéro déport Autonomie 9h - Puissance de congélation 15kg/24h

Rejoindre

Alarme en cas de panne

Bonjour, Je trouve regretable qu'il n'y ai pas de lecteur de température sur cet appareil, et pas d'alarme sonore en cas de panne ou de porte mal fermée.

Ce produit n'a même pas de termomètre mobile pour indiquer si la température est conforme aux besoins!...

Il faut ouvrir la porte pour savoir s'il fonctionne...

Les deux clapets des casiers du haut sont de qualité douteuse !

Je suis surpris par ce produit d'un autre temps.

Consulter les 6 réponses à la question Alarme en cas de panne

• c'est vrai, mais dans mes souvenir ,cet appareil était dans les bas de gamme( qualité /prix ) c'est la loi du commerce

• Bonjour. Ce congélateur fonctionne très bien pour le froid, hélas fort mal conçu ! Effectivement PAS D'ALARME (je me suis fait avoir 2 fois, porte mal fermée, denrées perdues).

Il fallait y penser : TABLEAU D'AFFICHAGE SITUE DERRIÈRE LA PORTE ! Il faut donc l'ouvrir, si problème on ne verra rien. Ma solution si porte mal fermée : j'ai acheté des petits grelots colorés sur Amazone et les ai accrochés à la poignée du congélateur. De plus un panneau pense-bête collé sur la porte. Pour l'instant, plus de souci.

Quant à la qualité du plastique (casiers, tiroirs), OK c'est du léger.

Très déçue de cette marque; j'aurais dû être plus prudente !

• Je suis d'accord avec vous d'autant plus que la vendeuse Darty m'avait certifié qu'il y avait un lecteur de température, c'était un de mes critères d'achat. S'il y a une panne, impossible de savoir jusqu'où est remontée la température. Je suis donc vraiment très fâchée d'avoir acheté cet appareil qui est vraiment moins bien que mon précédent. Il n'y a même pas de lumière à l'intérieur ! J'ai été très mal conseillée par la vendeuse Darty.

• mon congé est au sous sol, mais il possède une petite lumière verte qui indique son bon fonctionnement , , c'est une habitude quand je descends au S sol ,je jette un coup d'oeil certes il n'a pas de thermomètre faisons lui confiance c'était à mon souvenir un produit 'bas de gamme' " qualité /prix" il faut choisir

• Je suis d'accord sur les 2 clapets du haut très fragiles

• Un peu d'accord avec vous pour les 2 casiers du haut...ils ne ferment plus car le petit morceau de plastique qui les retenaient s'est cassé...j'ai collé à la glu des petits aimants...pour la température, j'ai également dû acheté un thermomètre...pour l'alarme, il est noté, qu'il y en a une...mais je n'ai pas encore eu l'occassion...sinon, depuis 2 ans,pas de soucis...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit