Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai eu plusieurs mauvaises surprises avec cet appareil. J'avais demandé une ouvertutre de la porte vers la droite, et dès le départ la porte a été mal montée, total, à plusieurs repises la porte s'est ouverte toute seule, et j'ai perdu 4 fois tout le contenu du congélateur. Le SAV m'a envoyé un technicien pour remonter la porte, cela s'est amélioré ET surtout j'ai rajouté un verrou supplémentaire sur la porte. Le gros inconvénient en cas de souci c'est l'absence d'alarme sonore en cas de décongélation. Je regrette cet achat. Dans mon cas ce n'est pas la fin du monde de perdre le contenu de son congélateur, mais à lapersonne qui écrit avoir un enfant malade avecune alimentation spécifique, honnetement je vous conseille de retourner l'article et de prendre un autre congélateur (genre LIERBERH cher mais très fiable). Bon courage à vous pour votre enfant.