Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UI6F1TW1

UI6F1TW1

Voir la description

Volume 228L - Classe F - 41dB Froid ventilé - 4 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique - Zéro déport Autonomie 9h - Puissance de congélation 15kg/24h

Rejoindre

Congélateur qui ne congèle plus au bout de 7 jours

Bonjour,

Comment est ce possible que ce congélateur que j'ai depuis 7 jours et que j'ai rempli de nourriture ne fonctionne plus au bout de 7 jours ?! Pourtant, le congèle fait le bruit d'un appareil qui tourne, le voyant de marche toujours allumé et AUCUNE alerte de porte ouverte ou mauvais fonctionnement.

Grosse mauvaise surprise, je viens de découvrir l'ensemble des aliments contenus dans ce congélateur NEUF totalement décongelés . Je suis dégoutée ! il y avait plusieurs litres de lait maternel destinés à alimenter mon bébé allergique qui ne peut boire que mon lait et des semaines de prévision de nourriture bio et maison. Cela m'a pris des heures en cuisine et au tire alors que j'ai un enfant en bas âge malade. Je suis écœurée et scandalisée.

Consulter les 13 réponses à la question Congélateur qui ne congèle plus au bout de 7 jours

  • Bonjour, c'est un problème de l'appareil il faut faire jouer la garantie et votre assurance pour tout ce qui est perdu. Je l'ai depuis plus d'1 an et aucun souci

  • C est fait. Espérons qu il me le rembourse car je n' ai plus du tout confiance :-/

  • Votre congélateur est sous garantie, appelé le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit