Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI8S1EFW

LI8S1EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions (H-L-P) 188.9x59.5x65.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à Froid statique 111L Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

15 questions sur la communauté LI8S1EFW - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

Bouton On/Of en option

Hello, Je n'ai pas trouvé de bouton marche arrêt sur ce réfrigérateur... Y a bien un bouton pour faire changer les puissance de froid, mais pas de on/of... Peu être en option, mais j'avoue que je n'avais même pas pensé que c'était possible de ne pas voir ... voir la suite

Répondre

commenent régler la température 4 degré sur le bouton de commande

Bonjour à vous tous, comminent régler la température 4 degré sur le bouton de commande et allumer le bouton du ventilateur ? En vous remerciant. INDESIT frigo  li8s1ew En vous remerciant Bien cordialement. JB M

Répondre

Silencieux ?

Bonjour, ce frigo est-il vraiment silencieux ? Merci.

Les accessoires

bonjourPeut ton acheter des accessoires supplémentairemerci

OUVERTURE

Bonjour, Peut-on modifier l'ouverture de la porte? par la gauchemerci

température à l'intérieur du réfrigérateur

Bonjour, Quelle doit être la température minimale et maximale à l'intérieur du réfrigérateur ?Merci

Question résolue

dimensions

Bonjour, pourriez-vous me donner la hauteur frigo, hauteur congélo ? merci

Nombre de moteurs

BonjourY'a-t-il 2 moteurs ?merci

Intégrable

Bonjour ce frigo est il encastrable ? Merci

Question résolue

Nombre d'étagères dans la porte

Bonjour. N'ayant pas la photo de l'intérieur du réfrigérateur, pourriez s'il vous plait m'indiquer si la porte comprend 4 étagères, et dont une au bas de celle-ci ? Je vous remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit