Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI8S1EFW

LI8S1EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions (H-L-P) 188.9x59.5x65.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à Froid statique 111L Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

18 questions sur la communauté LI8S1EFW - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

Bouton On/Of en option

Hello, Je n'ai pas trouvé de bouton marche arrêt sur ce réfrigérateur... Y a bien un bouton pour faire changer les puissance de froid, mais pas de on/of... Peu être en option, mais j'avoue que je n'avais même pas pensé que c'était possible de ne pas voir ... voir la suite

Répondre

commenent régler la température 4 degré sur le bouton de commande

Bonjour à vous tous, comminent régler la température 4 degré sur le bouton de commande et allumer le bouton du ventilateur ? En vous remerciant. INDESIT frigo  li8s1ew En vous remerciant Bien cordialement. JB M

Répondre

Silencieux ?

Bonjour, ce frigo est-il vraiment silencieux ? Merci.

température à l'intérieur du réfrigérateur

Bonjour, Quelle doit être la température minimale et maximale à l'intérieur du réfrigérateur ?Merci

Les accessoires

bonjourPeut ton acheter des accessoires supplémentairemerci

OUVERTURE

Bonjour, Peut-on modifier l'ouverture de la porte? par la gauchemerci

Question résolue

dimensions

Bonjour, pourriez-vous me donner la hauteur frigo, hauteur congélo ? merci

Réfrigérateur HS

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur en 2021, Après exactement trois années d'utilisation et de fonctionnement normal, le moteur a lâché du jour au lendemain et il est complètement HS, le réfrigérateur ne refroidit plus. Suite à mes plusieurs appels aux ... voir la suite

Régalge thermostat 1ere utulisation

Bonjour La pièce est défectueuse, pas possible de relancer avec une nouvelle

Répondre

Pb ouverture porte

Bonjour à vous, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà rencontré un soucis avec l'ouverture du porte ? Depuis que j'ai acheté le frigo il m'est très difficile d'ouvrir la porte le joint semble comme résister. Ça fait la même chose que lorsque qu'on ten... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit