Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Volume 339 L - Dimensions (H-L-P) 188.9x59.5x65.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à Froid statique 111L Eclairage LED - Technologie Low Frost
Réglage température
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjours à tous, j'aimerais de l'aide pour régler à la bonne température mon frigo Indesit avec la technologie low frost. Je ne comprend pas comment bien le réglé car c'est pas avec des chiffres mais des led avec le signe du flocon de neige. Il est remplie de façon homogène dedans mais c'est qu'ils activitent pour bien refroidir et après il ce coupe complètement, il fais de la condensation sur mes produit moutarde ou autre produit de magasin et je peut enlever les étiquettes tranquillement sans laisse une trace sur le pot. puis une fois que je l'ouvre pour prendre pour cuisiner bas j'ai l'impression qu'il est débranché et qu'il va attendre un certain degré pour ce relancée. Et il est impossible de mettre le frigo en temp.moyenne je n'arrive pas à avoir le même voyant allumer dans le frigo et sur le manuel. Et la 2eme photo c'est le Ok qui apparaît pour bonne température mais j'ouvre 30s le frigo il va disparaitre et j'ai l'impression que le frigo et complètement arrête. Merci.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil