Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI8S1EFW

LI8S1EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions (H-L-P) 188.9x59.5x65.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à Froid statique 111L Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

Réglage température

Bonjours à tous, j'aimerais de l'aide pour régler à la bonne température mon frigo Indesit avec la technologie low frost. Je ne comprend pas comment bien le réglé car c'est pas avec des chiffres mais des led avec le signe du flocon de neige. Il est remplie de façon homogène dedans mais c'est qu'ils activitent pour bien refroidir et après il ce coupe complètement, il fais de la condensation sur mes produit moutarde ou autre produit de magasin et je peut enlever les étiquettes tranquillement sans laisse une trace sur le pot. puis une fois que je l'ouvre pour prendre pour cuisiner bas j'ai l'impression qu'il est débranché et qu'il va attendre un certain degré pour ce relancée. Et il est impossible de mettre le frigo en temp.moyenne je n'arrive pas à avoir le même voyant allumer dans le frigo et sur le manuel. Et la 2eme photo c'est le Ok qui apparaît pour bonne température mais j'ouvre 30s le frigo il va disparaitre et j'ai l'impression que le frigo et complètement arrête. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit