Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI8S1EFW

LI8S1EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions (H-L-P) 188.9x59.5x65.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à Froid statique 111L Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

Silencieux ?

Bonjour, ce frigo est-il vraiment silencieux ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Silencieux ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, ce frigo n'est pas absolument silencieux mais c'est tout a fait acceptable. En revanche nous le trouvons très pratique et le design est vraiment agréable. Nous en sommes très satisfait.

  • Bonjour, pour ma part, je le trouve silencieux. J'ai une cuisine ouverte sur salon, et on l'entend à peine. Ce n'est pas du tout genant.

    Avant, j'avais un Proline (un des 1er prix) qui lui faisait plus de bruit, surtout lorsque le compresseur se déclenchait (ça en été même gênant)

  • Bonjour , ce Frigo est Silencieux.

    Cordialement

  • Bonjour, oui, je laisse ouverte la porte de ma chambre qui donne sur la cuisine, et je n'entends rien. Espérant qu'il restera ainsi pendant plusieurs années!

  • Bonjour, ce frigo est plus que silencieux, il ne fait aucun bruit.

  • bonjour, comparé avec tous les autres marques, je dirais que c'est normal concernant la nuisance sonore. sans plus . mais facile à utiliser. cordialement,

  • Bonjour, L'appareil est silencieux. Aucun problème.


  • Bonjour, ce frigo est dans notre cuisine ouverte /salon et on peut dire qu'il est silencieux. Pas complètement silencieux, mais suffisamment pour qu'il soit largement tolérable dans la pièce à vivre...

  • Bonsoir

    Depuis que vous avez posé votre question j'ai tendu l'oreille... Toute la famille s'accorde à dire qu'il est vraiment silencieux. Je confirme.


  • oui tout à fait silencieux , je ne l'entend pas


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit