Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI8S1EFW

LI8S1EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions (H-L-P) 188.9x59.5x65.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à Froid statique 111L Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

panne intermittente refrigerateur congelateur indesit

bonjour

juste pour vous signaler que j ai acheté un congelateur refrigerateur indesit il ya 2 ans 699 €

il n est plus sous garantie , j'ai déjà eu 2 pannes intermittentes en 2 ans , le frigo ne refroidit plus , j'ai appuyé sur les differents boutons debranché l 'appareil la premiére fois le froid est revenu au bout de 3heures la deuxieme fois au bout de 24h00 sans trop que je sache pourquoi , je vous deconseille cette marque , pour info j'avais précedemment un frigo de marque distributeur acheté 250 € qui m'a duré 12 ans sans jamais aucune panne. Merci

Consulter les 3 réponses à la question panne intermittente refrigerateur congelateur indesit

• J'ai le même problème c'est le dégivrage du congélateur qui ne fonctionne pas je ne peux pas débrancher l'appareil le réfrigérateur est au minimum et c'est très froid plus de garantie bien sûr ça consomme beaucoup d'électricité je l'ai payé comme vous ca fait mal

• votre mesaventure avec votre frigo indesit me fait peur pour le moment je bataille avec l'agencement de l'interieur et l'ouverture des portes qui a été programmé par qui

je m'attends à d''autres ennuis,je ne comprends pas le silence de la boite

• Bonjour

Je suis sincèrement désolée pour vous

Le mien aucun soucis pour le moment

Il est certains que la durée de vie de nos anciens appareils ménagers

Était toute autre

J'ai gardé un frigo de marque Brandt 20 ans.....

Le progrès n,est pas cool pour tout

Bonne chance pour votre prochain achat

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit