Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI7 FF2

LI7 FF2

Voir la description

Volume 278 L - Dimensions HxLxP : 178x60x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 188 L Congélateur à froid ventilé 90 L Tiroir Flexi Box

Rejoindre

8 questions sur la communauté LI7 FF2 - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

fonctionnement du frigo

Bonjour est_il normal que l'appareil fasse du bruit toute la journée, il ne s'arrête jamais Merci

Réfrigérateur qui fait de l'eau

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

A quoi ça sert?

Bonjour! Je viens d'acheter ce produit et il y a 2 crochets en plastiques durs pouvez-vous me dire où les mettre? Merci pour vos réponses!

Répondre

A quoi ça sert?

bonjour J'ai deux pièces en plastique dures ça ressemble à deux crochets, où dois(je les mettre? Merci pour vos réponses

Moteur

bonjour Est-Ce normal que le moteur s'arrête et que la partie fine de givre au fond du frigo dégèle ? merci

Eau et glace

Bonjour, Merci pour vos réponses. Je constate un autre problème avec ce nouveau frigo, j'ai de l'eau dans le bac à légumes du frigo et de la glace dans le congélateur une sorte de stalactite. J'ai un bouton super cool, je n'ose pas l'enclencher je ne trou... voir la suite

notice indesit li7 ff2

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation en francais, merci

Répondre

Refrigerateur congelateur en basINDESIT LI7 FF2 S B SILVER

bonjour Est ce qu'il est bruillant car noté 45db cela me parait silencieux merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit