fonctionnement du frigo
Bonjour est_il normal que l'appareil fasse du bruit toute la journée, il ne s'arrête jamais Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est_il normal que l'appareil fasse du bruit toute la journée, il ne s'arrête jamais Merci
Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci
Bonjour! Je viens d'acheter ce produit et il y a 2 crochets en plastiques durs pouvez-vous me dire où les mettre? Merci pour vos réponses!
bonjour J'ai deux pièces en plastique dures ça ressemble à deux crochets, où dois(je les mettre? Merci pour vos réponses
bonjour Est-Ce normal que le moteur s'arrête et que la partie fine de givre au fond du frigo dégèle ? merci
Bonjour, Merci pour vos réponses. Je constate un autre problème avec ce nouveau frigo, j'ai de l'eau dans le bac à légumes du frigo et de la glace dans le congélateur une sorte de stalactite. J'ai un bouton super cool, je n'ose pas l'enclencher je ne trou... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation en francais, merci
bonjour Est ce qu'il est bruillant car noté 45db cela me parait silencieux merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil