Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI7 FF2

LI7 FF2

Voir la description

Volume 278 L - Dimensions HxLxP : 178x60x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 188 L Congélateur à froid ventilé 90 L Tiroir Flexi Box

Rejoindre

fonctionnement du frigo

Bonjour est_il normal que l'appareil fasse du bruit toute la journée, il ne s'arrête jamais Merci

Consulter les 31 réponses à la question fonctionnement du frigo

  • Le nôtre fait un léger bruit la journée, parfois des petits "clac" mais il fonctionne très bien, consomme très peu et nous en sommes très contents.
  • Bonjour nous avons le même problème de craquements
  • En effet ce frigo fait beaucoup de bruit et surtout la nuit
  • oui il est bruyant par contre si vous le mettez sur la position ECO il s'arrête de faire du bruit quand la température est atteinte. Si le bruit est continue même dans ces conditions Alors il faut surement appelé le SAV
  • Le mien à l'air de fonctionner corectement ( il faut dire que je ni fait pas très attention)
  • Non il se met en marche de temps en temps
  • il est plutôt très bruyant mais s'arrête régulièrement. Sur une heure, il fonctionne 1/4 d'heure. Peut-être un problème de réglage de froid. en dehors du fait qu`il soit très bruyant,il est très bien !
  • Bonjour Carole, Qu'il fasse du bruit oui c'est normal ( c'est écrit dans le manuel d'utilisation), le mien claque lorsqu'il s'arrête. Par contre qu'il ne s'arrête jamais non ce ne doit pas être normal.
  • Non je n'ai pas ce problème. ..
  • Le mien est totalement silencieux une bonne partie du temps mais il est trés bruyant, avec des craquements assez forts à la remise en route. J'ai envisagé de le changer au début car c'était vraiment gênant ....et puis je m'y suis habituée ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit