Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI7 FF2

LI7 FF2

Voir la description

Volume 278 L - Dimensions HxLxP : 178x60x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 188 L Congélateur à froid ventilé 90 L Tiroir Flexi Box

Rejoindre

fonctionnement du frigo

Bonjour est_il normal que l'appareil fasse du bruit toute la journée, il ne s'arrête jamais Merci

Consulter les 31 réponses à la question fonctionnement du frigo

  • Bonjour Non ce n'est pas normal. Au début le mien était en éco, mais il était trop froid. Depuis je l'ai baissé, il est suffisamment froid. J'ai des cycles de 20 minutes toutes les 35 minutes en régime stabilisé. @+ Sébastien
  • Effectivement il fait du bruit lorsqu il fonctionne. Mais fonctionne que partiellement comme tous frigo...donc pas normal qu'il fonctionne toute la journée dans vôtre cas...voir avec un technicien du vendeur...
  • Bonjour Carole. Oui, j'ai le même problème que vous. Ce frigo est très fonctionnel et très pratique mais il est bruyant. En conséquence et dans la mesure du possible il faut mieux l'installer dans une cuisine fermée, voir dans un sous sol. Cordialement
  • Bonjour, Non à mon avis ce n'est pas normal. Le mien est totalement silencieux
  • Bonjour Carole, non ce n'est absolument pas normal. Le mien s'arrête régulièrement (aucun bruit du tout) par contre il est assez brouillant quand il refroidit. S'il est neuf (mise en route moins de 24hrs) il se peut qu'il marche en continue pour se mettre à la température de "croisière", je ne me souviens plus pour combien de temps il a marché le mien au début. S'il est sous garanti je vous conseille de contacter le SAV rapidement. Cordialement, ER
  • BONJOUR OUI C EST NORMAL NE VOUS INQUIETEZ PAS C EST MON DEUXIEME INDESIT LE PREMIER A DURE 16 ANS ET IL FAISAIT AUTANT DE BRUIT MAIS C EST DE LA TRES BONNE QUALITE CORDIALEMENT
  • Bonjour non. nous avons fait changer le frigo. bien cordialement
  • Bonjour, le nôtre fait du bruit "normalement" pour un frigo... Il s'arrête régulièrement de "tourner". Seuls quelques "tac-tac" assez forts nous ont surpris au début..nous y sommes habitués maintenant. Cordialement, Chris
  • Bonjour, Pour ma part le mien ne fais pas de bruit toute la journée.Il doit y avoir un problème de température,le thermostat est peut être défaillant ou peut être des aérations de boucher enfin je ne suis pas réparateur ils faut appelé le service apres vente comme ça vous serai fixé...Bon week-end.Cordialement
  • le mien émet des craquement lorsqu'il se remet en route il parait que c est normal !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit