Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI7 FF2

LI7 FF2

Voir la description

Volume 278 L - Dimensions HxLxP : 178x60x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 188 L Congélateur à froid ventilé 90 L Tiroir Flexi Box

Rejoindre

Eau et glace

Bonjour, Merci pour vos réponses. Je constate un autre problème avec ce nouveau frigo, j'ai de l'eau dans le bac à légumes du frigo et de la glace dans le congélateur une sorte de stalactite. J'ai un bouton super cool, je n'ose pas l'enclencher je ne trouve pas son usage dans le manuel d'utilisation. Merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Eau et glace

  • Bonjour, Non, je n'ai pas ce problème mais après bien des tentatives j'ai réussi à le faire fonctionner à peu près correctement en enclenchant en permanence le bouton super cool et en choisissant le mode économique.
  • Moi tout pareil que Emmanuel allez hop on enclenche le bouton Carole :-)
  • mieux vaudrait peut-être faire appel au SAV si votre frogo est toujours sous garantie. en tous cas laissez de côté le bouton super cool ça ne fera qu'amplifier vos problèmes. Bon dimanche !
  • Bjr, le bouton "super cool" à la partie supérieure, dans le frigo, "Off/On" active le froid ventilé: il semble que vous en ayez besoin (pièce dont la T° avoisine les 24/25°)....activez-le (On). Quant au congélo, dans la porte,les liquides colorés dans le panneau doivent être gelés, durs comme de la glace. OK ? bon dimanche.Cdt, PG.
  • Bonjour, ce n'est pas vraiment normal d'avoir de l'eau dans le bac à légumes, ni de la glace dans le congélateur. Le bouton super cool n'est à activer que lorsque vous mettez vos courses dans le frigidaire (donc porte ouverte assez longtemps) ou lorsque vous rentrez des vacances (et donc temperature à baisser rapidement). Mais il faut l'arrêter car ça glace vraiment!
  • BONJOUR JUSTEMENT LE BOUTON SUPER COOL SERT A NE PAS AVOIR DE GLACE ET D EAU DANS LE FRIGO ET LE CONGELATEUR MOI IL EST ENCLENCHE DEPUIS L ACHAT ET JE N AI AUCUNS SOUCIS BIEN A VOUS
  • la touche super cool permet d abaisser rapidement la temperature
  • A MartineD5099 : évidemment si le frigo est toujours sous garantie et que les persistent voire s'amplifient, il est évident qu'il faut saisir le SAV. Bonne journée et bon week-end, cdt
  • Bonjour, concernant votre premier problème pour l'eau dans le bac à légumes, j'ai constaté sur plusieurs modèles que j'ai eu qu'il y avait toujours un peu de condensation voire un peu d'eau. Pour ma part, je l'ai résolu, après avoir essayé l'essuie-tout, j'utilise un torchon que je dépose dans le fond du bac. J'ai aussi constaté que certains sites vendent ce genre de support pour éviter la formation de condensation et d'eau donc. En ce qui concerne votre problème relatif à votre congélateur, là je coince. Il est tout à fait exact que leur manuel est vraiment très succint ... Si votre congélateur n'est pas totalement plein, essayer votre bouton super cool ! Si aucun résultat, je pense qu'il faudra que vous contactiez le service après-vente car je n'ai jamais constaté ce problème pour ma part. Je m'aperçois qu'une autre personne vous donne une explication sur le site ; le bouton super cool semble fonctionner. Bonne fin de journée.
  • Bonjour, mon frigo fonctionne très bien ; pas d'eau dans le bac à légume, pas de glace dans le congélateur et pas de bruit, mais mon bouton super cool est enclenchée.......et ce depuis le début..... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit