Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI7 FF2

LI7 FF2

Voir la description

Volume 278 L - Dimensions HxLxP : 178x60x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 188 L Congélateur à froid ventilé 90 L Tiroir Flexi Box

Rejoindre

Eau et glace

Bonjour, Merci pour vos réponses. Je constate un autre problème avec ce nouveau frigo, j'ai de l'eau dans le bac à légumes du frigo et de la glace dans le congélateur une sorte de stalactite. J'ai un bouton super cool, je n'ose pas l'enclencher je ne trouve pas son usage dans le manuel d'utilisation. Merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Eau et glace

  • AIR* Activez le système d’air d’alimentation en appuyant sur le bouton correspondant pour améliorer le fonctionnement de l’appareil dans une pièce à une température de plus de 24° C si les clayettes supérieures sont exposées aux fuites d’eau ou aux conditions d’humidité élevées. N’obstruez pas l’admission d’air avec les aliments

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit