Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI7 FF2

LI7 FF2

Voir la description

Volume 278 L - Dimensions HxLxP : 178x60x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 188 L Congélateur à froid ventilé 90 L Tiroir Flexi Box

Rejoindre

Moteur

bonjour Est-Ce normal que le moteur s'arrête et que la partie fine de givre au fond du frigo dégèle ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Moteur

  • Ça a le mérite de ne jamais être givré comme beaucoup de frigidaires ! On n’a pas de dégivrage à faire ! Moi, ce réfrigérateur je le trouve extra surtout pour les légumes dans le bac ! Ils se gardent très très longtemps !
  • Bonjour Il s’arrête normalement et en effet, comme ce n’est pas un congélateur la température est normalement au-dessus de zéro ça dégèle un peu en gouttelettes. Il suffit de ne pas coller du carton au fond. Par contre en matière de conservation des légumes c’est une vraie merveille !
  • Bonjour. Ce n’est pas un réfrigérateur qui se dégivre tout seul, quand il est trop givré il fait du bruit et tout se dégivre tout seul. Après intervention j’ai appris qu’il fallait tout vider 2 fois l’an pour un dégivrage complet. Donc il faut le débrancher et laisser les portes ouvertes au moins 24 heures..... J’espère vous avoir été utile...
  • Bonjour, Oui, c'est normal. Le dégivrage automatique se fait lors de l'arrêt du frigo. Cordialement
  • Oui, le moteur ne tourne pas H 24 ! A titre indicatif, la T°°interne est voisine de 8 à 10° la fonction Super Cool est "Off", il y a q.ques plaques de givre sur la paroi du fond, voire des gouttes de flotte....mais pas de dégivrage intempestif. Maintenant que cet engin est bruyant......la nuit....!!!!
  • bonjour oui le moteur ne tourne pas en permanence. et si le frigo fonctionne bien tu ne devrais pas avoir de givre au fond du frigo. cordialement
  • Je vous remercie, mon frigo a 1 jour.... vu le prix je suis plus que déçue...
  • Bonjour Je n 'ai pas de soucis de ce genre sur le mien qui a 2/3 ans de mémoire Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit