Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI7 FF2

LI7 FF2

Voir la description

Volume 278 L - Dimensions HxLxP : 178x60x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 188 L Congélateur à froid ventilé 90 L Tiroir Flexi Box

Rejoindre

Réfrigérateur qui fait de l'eau

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Réfrigérateur qui fait de l'eau

  • Bonjour, tous les réfrigérateur "fabriquent" de l'eau, cela est du à une formation de condensation du faite de refroidir les produits que nous y rangeons, c'est un phénomène naturel.

    Jes réfrigérateurs ont pour cela un canal d'évacuation en bas de la face arrière intérieure qui souvent se bouche, il suffit de le déboucher avec un petit batonnet ou coton tige, l'eau s'écoulera dans un petit bac arrière au dessus du compresseur.

    Le fréquence de nettoyage varie selon des ouverture et fermeture de la porte et de la chaleur des produits placés.

    Cordialement.

  • Derrière le bac à légumes, il y a un petit trou au centre.

    Je crois que les saletés du frigo s'entasse à cet endroit-là, il faut donc nettoyer cette parte, je pense.

  • Déboucher le trou d'évacuation de l'eau de dégivrage automatique situé dans le fond du réfrigérateur.

  • J'ai eu le même problème , il suffit de déboucher le petit orifice derrière le tiroir afin que l'eau s'écoule . Le réfrigérateur est livré avec un petit flexible vert réservé à cet usage .

  • Avez vous débouché le petit orifice qui permet à l'eau de s'écouler à l'arrière du refregirateur ?

  • Bonjour, il faut nettoyer (avec un grand coton tige) l'évacuateur d'eau (petit trou) qui se trouve derrière le bac coulissant du milieu car il doit être obstrué. Cdl

  • Bonjour marque pourrie il a duré 5 ans honteux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit