Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5G0PMW/FR

IS5G0PMW/FR

 - 
560 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un super rapide de 3000 W Four gaz cuisson par convection naturelle (68L) Nettoyage manuel - Système Click&Clean - tiroir de rangement

Rejoindre

29 questions sur la communauté IS5G0PMW/FR - Gazinière - INDESIT

Thermocouple

Bonjour, Ce modèle de gazinière est-il équipé d'un thermocouple ? Merci

Cuisinière à gaz de four

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière à gaz indesit car pour le four peut fonctionner avec un câble à brancher ? J'ai pas vu de câble dedans pour brancher, je sais pas comment fonctionne le four, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

Type de rangement sous le four

Est-ce c'est un tiroir de rangement sous le four ou une porte qui donne accès à l'espace de rangement .

Thermostat

bonjourY a t il un thermostat pour les cuissons. Est-ce qu'il y a un lèchefrite et une grille.merci

GAZ DE VILLE OU BOUTEILLE

Bonjour,gaz en bouteille ou gaz de ville? MERCI de me renseigner

Raccordement gaz ville

Bonjour Pouvez-vous me donner référence tuyau gaz ville car J'habite en HLm . Merci

Four l'allumage

Bonjour est ce que le four s'allume en haut et en bas aussi? merci

Question résolue

Arrivée de gaz

bonjour, l'arrivée de gaz est située à droite, à gauche ou des 2 cotés ? Merci

Minuteur four

Bonjour le minuteur continue de tourner alors que je l'ai éteins ? Comment faire pour l'éteindre complètement

Question résolue

Minuteur four

Bonjour le minuteur continue de tourner alors que je l'ai éteins ? Comment faire pour l'éteindre complètement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit