Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5G0PMW/FR

IS5G0PMW/FR

 - 
560 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un super rapide de 3000 W Four gaz cuisson par convection naturelle (68L) Nettoyage manuel - Système Click&Clean - tiroir de rangement

Rejoindre

GAZ DE VILLE OU BOUTEILLE

Bonjour,

gaz en bouteille ou gaz de ville? MERCI de me renseigner

Consulter les 10 réponses à la question GAZ DE VILLE OU BOUTEILLE

  • Bonjour, lors de l'achat signalez le type de gaz que vous avez pour que la cuisinière soit adaptée à votre gaz. Bonne journée.
  • par contre attention la descrip-tion est fausse, impossible de griller un poulet, pas de fonction voute. je l'avis signalé quand je l'ai acheté et fait reprendre car justement le produit ne correspond pas

  • Les deux sont possibles. Les livreurs installent les brûleurs pour le gaz de ville ou bouteille au choix

  • Bonjours, les deux normalement les bruleurs pour le gaz en bouteille sont pratiquement tjr fournis, verifier auprès du vendeur. Pour les bouteilles penser a acheter un tuyaux avec detendeur indispensable.

  • Moi j'ai mis une bouteille car je n'ai pas le gaz de ville mais vous pouvez mettre le gaz de ville. L'installateur vous le demande et met les bruleurs qui conviennent. La gaziniere est vendue avec les 2 types de bruleurs : gaz de ville et bouteille.Gardez ceux que vous n'utiliserez pas pour les changer si vous déménagiez ou changiez de type de gaz par la suite. Si vous installez vous-même votre gaziniere, la notice explique comment mettre les bruleurs qui correspondent à votre choix de gaz.

  • Gaz en bouteille

  • Moi, bouteille, un technicien est venu mettre en place et régler les brûleurs bouteille .

  • Cette gazinière est livrée avec deux brûleurs différent pour le gaz de ville et pour le Butagaz

  • Gaz de ville

  • les 2 types de bruleurs doivent être fournis


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit