Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5G0PMW/FR

IS5G0PMW/FR

 - 
560 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un super rapide de 3000 W Four gaz cuisson par convection naturelle (68L) Nettoyage manuel - Système Click&Clean - tiroir de rangement

Rejoindre

Type de rangement sous le four

Est-ce c'est un tiroir de rangement sous le four ou une porte qui donne accès à l'espace de rangement .

Consulter les 16 réponses à la question Type de rangement sous le four

  • Oui tiroir de rangement. Très satisfait de cette gaziniere qui fournit une très bonne cuisson notamment au niveau du four.

    • @chri53312121 c'est un tiroir de rangement

  • Merci pour vos précieuses réponses

  • Oui il y a bien un tiroir.

  • Bjr, oui c'est un tiroir de rangement et peut être utilisé comme auparavant en tant que chauffe-plat lorsque le four est allumé (chauffer des assiettes ou légumes vides, etc... juste avant le service.

    • oui. C'est bien un grand tiroir très pratique ??

  • C' est un tiroir de rangement bien pratique et je suis contente de ma gazinière mais bien demander les bons brûleurs suivant le type de gaz utilisé ( gaz de ville ou gaz en bouteille) moi gaz en bouteille ,un technicien est venu changer et régler les brûleurs .

  • C'est un grand tiroir.

  • Un tiroir de rangement

  • Bonjour oui c est un tiroir.

    Par contre perso je vous déconseille cet article.c était un cadeau pour ma mere et je n'ai pas fait attention mais le four est pourri. Ca met des heures et des heures à cuire. Bref très decue de ce produit et je n ai pas eu le temps d aller à darty pour en parler

  • C'est un tiroir de rangement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit