Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5G0PMW/FR

IS5G0PMW/FR

 - 
560 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un super rapide de 3000 W Four gaz cuisson par convection naturelle (68L) Nettoyage manuel - Système Click&Clean - tiroir de rangement

Rejoindre

Cuisinière à gaz de four

Bonjour,

j'ai acheté une cuisinière à gaz indesit car pour le four peut fonctionner avec un câble à brancher ? J'ai pas vu de câble dedans pour brancher, je sais pas comment fonctionne le four, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Cuisinière à gaz de four

  • Vous l'avez écrit au dessus "j'ai acheté une cuisinière à gaz".

    Si vous roulez dans une voiture diesel, essayez donc de la brancher à une borne de recharge pour véhicule électrique !

    Pour le four, ça si c'est un four à gaz, ça s'allume avec un briquet, une allumette ou (ce que je fais moi) un allumeur gaz piézoélectrique !

    Dans la plaque du bas du four, il y a des trous, dont un qui est un peu plus gros que les autres, c'est par là qu'il faut allumer le four !

  • Nous sommes très déçu par cet achat. La nôtre est tout gaz et nous le regrettons.

  • vous pouvez faire une réclamation pour faux, descrip-tif erroné (ils le savent depuis plus d'un an)


  • pas de câble non plus. Fonction normale tourner le bouton et approcher allumette ou allume gaz

  • Franchement rendez le ....le four n'est pas du tout puissant. Le câble n'est pas fourni. C'est à vous de l'acheter

  • Désolée de ne pas pouvoir vous répondre car j'ai acheté uniquement un four à encastrer d'une autre marque

  • Bonjour la cuisinière est raccordée avec un câble à acheter en plus et comme le four est au gaz il faut l'allumer avec un allume gaz ou un briquet

  • Bonsoir, Si votre gazinière Indesit correspond au modèle que j´ai acheté, le four fonctionne au gaz aussi donc nul besoin de cable électrique. Pour l´allumer, il faut placer l´allume-gaz ou une longue allumette dans l´orifice situé sur la sole du four tout en tournant le 4ième bouton en partant de la droite; il y a 3 orifices, 2 petits côte-à-côte et un plus large celui dont vous avez besoin pour l´allumage. Ce four n´a pas de grill. J´espère que cela vous aidera. Je suis très contente de mon achat jusqu´à présent.

  • Bonjour,


    La cuisinière fonctionne manuellement.

    Pour le four il faut tourner et appuyer en même temps sur le bouton four, et l'allumage se fait sur le grand trou avec une allumette ou allume briquet.

    Voici 2 photos pour mieux vous aider, dites moi si cela vous aide.

  • juste le tuyau du gaz :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit