Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5G0PMW/FR

IS5G0PMW/FR

 - 
560 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un super rapide de 3000 W Four gaz cuisson par convection naturelle (68L) Nettoyage manuel - Système Click&Clean - tiroir de rangement

Rejoindre

29 questions sur la communauté IS5G0PMW/FR - Gazinière - INDESIT

Quel tuyau ?

Bonjour, j'ai déjà une gazinière relié avec un tuyau de gaz, est-ce que tu ce tuyau est compatible avec les autres gazinières ?merci

Question résolue

Allumage du four

Bonjour, est-ce que l'allumage du four s'allume en haut et bas (voûte + sole) ou juste en bas du four ? Merci.

Les foyers ont-ils un arrêt automatique (après durée ou température)?

Bonjour Sur ma vieille gazinière il m'arrive d'oublier une casserole sur le gaz, malgré la minuterie (indépedante) que je fais sonner (à 8 min p.ex.), mais que parfois j'oublie ou n'entends pas (autre pièce, TV, etc)

raccordement au gaz.

BonjourLe tuyau de raccordement au gaz est-il fourni ? Merci d'avance de vos réponses.

Les dimensions

Bonjour, Pourriez-vous me préciser la hauteur, la profondeur et la hauteur du couvercle ouvert ? Merci

Dimensions

Merci de me préciser la hauteur et la profondeur de cette gazinière.

Le four à t'il les degrés pour la cuisson

bonjour J'aimerais savoir si sur le bouton de four il y 180 200 250 degrés etc svp merci

Bouteille de gaz

Bonjour, est ce compatible avec une bouteille de gaz et non le gaz de ville? Si oui vous fournissez le tuyau de raccordement ? « merci

type de gaz

Bonjour,quel type de gaz faut-il pour cette gazinière ? butane ou propane ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit