Quel tuyau ?
Bonjour, j'ai déjà une gazinière relié avec un tuyau de gaz, est-ce que tu ce tuyau est compatible avec les autres gazinières ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai déjà une gazinière relié avec un tuyau de gaz, est-ce que tu ce tuyau est compatible avec les autres gazinières ?merci
Bonjour, est-ce que l'allumage du four s'allume en haut et bas (voûte + sole) ou juste en bas du four ? Merci.
Bonjour Sur ma vieille gazinière il m'arrive d'oublier une casserole sur le gaz, malgré la minuterie (indépedante) que je fais sonner (à 8 min p.ex.), mais que parfois j'oublie ou n'entends pas (autre pièce, TV, etc)
BonjourLe tuyau de raccordement au gaz est-il fourni ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, Pourriez-vous me préciser la hauteur, la profondeur et la hauteur du couvercle ouvert ? Merci
bonjour J'aimerais savoir si sur le bouton de four il y 180 200 250 degrés etc svp merci
Bonjour, est ce compatible avec une bouteille de gaz et non le gaz de ville? Si oui vous fournissez le tuyau de raccordement ? « merci
Bonjour,quel type de gaz faut-il pour cette gazinière ? butane ou propane ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil