Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INFC9TI22X

INFC9TI22X

Voir la description

Volume 367L - Dimensions 202.7x59.6x67.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 263 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fonction Push&GO – Congélation rapide - Eclairage LED

Rejoindre

8 questions sur la communauté INFC9TI22X - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

congélateur + réfrigérateur

Bonjour je voudrais savoir le froid Maxi du congélateur.Merci

PROBLEME AVEC LE REFRIGERATEUR

COMPARTIMENT REFRIGERATEUR NE FAIT PAS DE FROID

Mon frigo ne fait plus de froid

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid, mais mon congélateur fonctionne, (no frost), que faire ? Merci.

ALARME PORTE NON FERMEE

Bonjour Y a t il une alarme au bout de quelques minutes d'ouverture ? Merci

Gomme de la portière cassé

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir quoi faire dans le cas où la gomme de la portière de mon frigo c'est cassé après même pas 1 ans après l achat de mon frigo. Es que on peux nous le reparee , es que on nous le remplace ? En sachent que le frigo ... voir la suite

De l'eau qui coule

Bonjour j'ai acheté ce frigidaire il y a 6 mois et hier de l'eau à coulé sous la porte : comment résoudre cela ? merci

Répondre

Congélateur qui ne marche plus

Bonjour. J'ai acheté cet appareil il y a a peine un an et j'ai la partie congélateur qui ne fonctionne plus et là partie réfrigérateur qui ne refroidit pas assez. Avez-vous des solutions? Merci

ne fonctionne plus

bonjour , nous avons acheté ce produit il y a 2 ans et la parti réfrigérateur ne fait plus de froids alors que le congélateur marche parfaitement , cela est il déjà arrivé a quelqu'un ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit