Mon frigo ne fait plus de froid
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid, mais mon congélateur fonctionne, (no frost), que faire ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid, mais mon congélateur fonctionne, (no frost), que faire ? Merci.
Bonjour je voudrais savoir le froid Maxi du congélateur.Merci
Bonjour , Rencontrez -vous des dysfonctionnements réguliers sur ce produit : acheté en février 2022 au moins 2 interventions SAV et des pannes Tous les 6 mois et maintenant cela s'empire : soit il est trop froid soit il ne fait plus de froid !!
BonjourJ'ai ma lumière qui marche une fois sur deux ou quand je le laisse longtemps ouvert.savez-vous d'où provient le problème et que faire pour le résoudre ?Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjoue.Commentolfg ut démonter la partie interieur du frigo pour accéder au clapet .merci
bonjour mon réfrigérateur ,ne fait de froid si vous pouvez me dire d'où sa vient merci
Bonjour Y a t il une alarme au bout de quelques minutes d'ouverture ? Merci
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir quoi faire dans le cas où la gomme de la portière de mon frigo c'est cassé après même pas 1 ans après l achat de mon frigo. Es que on peux nous le reparee , es que on nous le remplace ? En sachent que le frigo ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil